Inscription
Connexion

Mega Monday Zavvi du 12/04/2010

(8 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est toujours au même endroit : http://www.zavvi.com/offers/me...

    Je n'ai rien vu de nouveau mais vous pouvez utiliser les coupons APRIL2 et APRIL4 ce qui est sympa pour abaisser encore un peu la note.

    Posté il y a 14 années #
  2. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    J'aurais une question: Si je prends 2 jeux (pour atteindre 40€): un déjà sorti, et l'autre en précommande, la réduction sera appliquée de quelle manière? Sur le premier ou le second envoi?

    (impossible de faire 2 april2 séparément, une des deux commandes est en dessous de 20€)

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Honnêtement, je ne sais pas.
    Il faut faire le test.

    Posté il y a 14 années #
  4. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    Ok, je vais tester alors.

    Merci quand même.

    Posté il y a 14 années #
  5. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    hmm... bizarrement ça ne marche pas. On dirait que les deux sont comptés séparément. le total dépasse 40€, mais aucune réduction n'est appliquée. Et quand je prends par exemple deux fois le même jeux pour arriver à plus de 40€, la réduction est bien appliquée. Bizarre...

    Posté il y a 14 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    c'est certainement à cause de la précommande. Pour le site tu passes en réalité 2 commandes séparées, c'est pourquoi ils vaut mieux ne pas mélanger articles en pré-commande,et articles disponibles.

    Posté il y a 14 années #
  7. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai essayé avec deux jeux déjà sortis, ça ne marche pas si les deux jeux ne sont pas à plus de 20€ chacun. C'est normal?

    J'ai réussi avec la précommande de deux jeux à plus de 20€ chacun, en fait ça applique une réduction de 2€ à chacun des deux jeux.

    EDIT: Finalement j'ai pris un jeu seul et j'ai mis april2 dessus. Je pense que ça ne fonctionne pas sinon.

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens de faire le test, il semble qu'il faille que le prix unitaire soit supérieur à 20€ pour mettre APRIL2 et supérieur à 40€ pour APRIL4.
    Ils ont programmé ça bizarrement.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.