il y aurait le français dans la version uk de Naruto : Ultimate Ninja Storm 2
réception du collector acheté chez gameplay
il y aurait le français dans la version uk de Naruto : Ultimate Ninja Storm 2
réception du collector acheté chez gameplay
Mais dans le topic Medal of Honor, ca ne nous aide pas pour le français dans le jeu du topic!
Bon ben malheureusement quelqu'un a reçu son jeu de chez shopto et il est full uk
ca s eclaircie manque juste a savoir la version asiatique
je pense pas pour la version asie car un vendeur asie l'a testé et n'a pas indiqué le français .
voix en anglais
sous titres en anglais et chinois
Medal of Honor PS3 confirmé comme en anglais uniquement : http://forum.hardware.fr/hfr/J...
la version asie serait en français car un gars l'a reçu de chez cuttingeguy et pourtant ce dernier signale la version comme étant en anglais : il l'a eu signalé en français avant de modifier son annonce .
Donc juste la version xbox 360 uk aurait le Fr?
Il y a t-il un soucis de compatibilité avec les nouveaux passes online (le code sur le manuel) entre les versions uk et un compte xboxlive Fr? (je pense notamment pour ceux qui ont acheté fifa 11 UK...)
Merki!!!
Moi je pense que vous ferez mieux de vous abstenir d'acheter une daube pareille. C'est marrant 5 minutes en ligne, le solo est nul à chier et absolument inintéressant de par son extrême facilité en mode dur, ça vous gonflera vite, et vous n'aurez qu'une envie : le revendre.
Alors, faites comme vous voulez, mais c'est juste un conseil d'un mec qui se soucie non pas ce que vous aimez comme jeux vidéos, mais de votre porte feuille ! Y a mille fois mieux sur le marché.
Medal of Honor Limited Edition xbox 360 est full FR (je viens de le recevoir de chez Zavvi, expédition Pays-Bas).
Si vous le voulez, le meilleur prix actuel, c'est TheHut (avec le coupon de 10% walkers) : http://www.thehut.com/games/pl...
Si quelqu'un veut le jeu sur PS3, je vends les 2 miens.
Version limited, neuf sous blister, version UK, 100% en anglais malheuresement.
Faire proposition en MP
Pour info , j'ai aussi la limited édition sur PS3 de chez zavvi et il n'est pas génant de ne pas avoir le français dans le jeu mème si l'on ne comprend rien à ce qui se raconte .
Pour info,j'ai reçu la version PC de chez Zavvi et il est en full fr
Et toi Hamster as-tu reçu ta version PS3 ?
Non, je n'ai pas encore reçu la version PS3
J'espère bien qu'il n'a pas été intercepté par quelqu'un de mal intentionné
Je l'ai aussi pris en version PS3 sur Zavvi le 9/12 et toujours pas reçu, mais vu les intempéries...
Et donc je confirme ce qu'on dit les gens qui l'ont reçu sur HFR avant la promo Zavvi, la version normale de MOH PS3 est full UK! (reçue avant hier)
Vous devez être connecté pour poster.