Inscription
Connexion

Mass Effect Trilogy

(6 messages)
  1. ikarus
    Mini hamster
    23 messages
    Gamertag : ikus360
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous

    Voici mon problème, on m'a offert Mass Effect trilogy sur 360, la personne n'a pas gardé le ticket de caisse, problème il y a marqué sur que les jeux sont en français, mais ils sont 100% en anglais, je pense qu'il y a eu une erreur de EA, le truc maintenant c'est comment se faire échanger les galettes, car elles doivent être en Français. si vous savez la solution pour l'échange merci d'avance de votre aide

    Posté il y a 8 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sans ticket de caisse, ça va être difficile.
    Peut-être en contactant EA...

    Posté il y a 8 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a partir du moment ou tu as la boite, le jeu, y a tjs moyen de négocier !!!

    Posté il y a 8 années #
  4. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Tu peux aussi aller demander à quelqu'un du magasin de te faire un double du ticket de caisse. Certaines enseignes le font.
    J'ai eu un soucis avec une console acheté dans un magasin, le ticket s’était effacé. Auchan a retrouvé la transaction dans ses archives et m'a donné un double 11 mois après l'achat.

    Posté il y a 8 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    D'ailleurs certains magasins facturent ce service. C'est le cas de mon super U local.

    Posté il y a 8 années #
  6. ikarus
    Mini hamster
    23 messages
    Gamertag : ikus360
    Inscrit en 2014

    Bon bonne et mauvaise nouvelle, j'ai appelé EA, ils connaissent le problème, pour faire l'échange il faut une preuve d'achat de moins de 3 mois et comme je ne l'ai pas je l'ai dans le baba, sauf si quelqu'un ici la acheter sur 360 depuis moins de 3mois et qu'il veut bien me faire parvenir son ticket de caisse ou facture

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.