Inscription
Connexion

manette française et casque anglais

(8 messages)
  1. tosinho
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Voila je voudrais un nouveaux casque et j'ai vu que sur Amazon Angleterre il y a avait des casque beaucoup moins cher que en France et je voulais savoir s'il n y pas de problèmes d'avoir une manette française et un casque anglais.Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    De quels casques tu parles?
    De quels types de casques?

    Sur quelle console?

    Posté il y a 13 années #
  3. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

    Je pense qu il parle de casque Xbox ? Le probleme c'est que tu entendra les autres parler en anglais et plus en francais.

    Sinon en vrai, le matos passe partout sur toutes les consoles.

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ Math: pourquoi il entendrait parler uniquement l'anglais?

    @toshi: si comme le suggère Math, tu parle d'un casque avec micro sur xbox, c'est compatible, le brachement du casque se faisant sur la prise jack de la manette (sauf peut être du tu prends un casque très très spécifique). Perso, j'ai un micro casque UK et une manette Fr, pas de soucis. Même pour discuter avec des anglais en français ou avec des français en anglais

    Posté il y a 13 années #
  5. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

    c etait une blague pour le coup de l anglais !

    Posté il y a 13 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ math: ooouuuuffff ^^ il me semblait bien quand même, mais vu qu'il n'y avait pas de ponctuation...

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si c'est pour un casque filaire, Zavvi fait une promo sur le clavier + casque : 13.10€ fdpi.

    Posté il y a 13 années #
  8. tosinho
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    désolé pour ne pas avoir écrit que je parlais du casque filaire ou sans fil sur xbox 360 et merci pour toutes les réponses,mais une petite préférences pour le casque sans fil

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • tres casque anglais

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.