Inscription
Connexion

Ma désagréable expérience OKAJEUX !!!

(9 messages)
  1. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    je réagis à plusieurs messages sur différents blogs que je vois car je me dois d'informer les gens de mon expérience avec OKAJEUX :
    je me suis inscris sur okajeux il y a quelques mois et je peux vous dire que je regrette vraiment.
    les délais étaient affreusement longs et ils sont pas réactifs du tout !!! il fallait attendre souvent près d'une semaine pour qu'enfin ils se décident à envoyer un jeu.
    pour résilier un compte il faut avoir utiliser tout ses okabons et qu'ils aient reçu tous les jeux, chose qui n'arrivaient jamais car ils faisaient en sorte que je ne puisse pas résilier mon compte à la date d'échéance.
    il a fallu que je renvoie mes jeux dés que je les ai reçu pour être sûr qu'il les ait enfin et pouvoir résilier mon abonnement.
    mais le pire dans tout ça c'est que lors de la résiliation, il m'était bien indiqué que je ne devais payer aucun frais et j'ai alors envoyé un mail pour avoir confirmation que ma résiliation avait été prise en compte.
    j'ai eu comme réponse que ma résiliation avait bien été prise en compte.
    cela fait deux mois, et en début de semaine, quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que ces ****** m'avaient prélevé le mois dernier et ce mois-ci.
    j'ai essayé de les joindre en vain (comme d'habitude) et ai donc envoyé à nouveau un mail tout ça pour apprendre que finalement y'avait des frais de résiliation !!!!!
    sans que bien sur ils se donnent la peine de me le dire y'a 2 mois. finalement il ne me rembourseront pas les 2 mois prélevés pour combler ces frais de résiliation...
    c'est une bande de voleurs et je ne compte pas en rester là, évitez OKAJEUX à tout prix !!!!!!

    Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    j'ai horreur des jeux d'okaz donc ils sont pas pret de me voir... De plus j'ai aucune confiance envers ces sites.

    Posté il y a 12 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem, aucun risque qu'ils me voient débarquer sur leur site !

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est trop souvent une arnaque qui vise les gens pensant faire des économies et qui ne lisent pas les clauses des contrats..... j'ai du payer 160€ a une société anglaise pour une connerie que m'a femme n'a pas lu sur le net..... et bien sur aucun recourt possible !!

    toujours bien lire avant de cliquer !

    Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    rassure moi , rien a voir avec zavvi ou the hut

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Trés étonné de lire cela car j'ai passé prés de 8 mois avec okajeux, temps de délais de récéption et de renvois des jeux d'a peine 24h, toujours rapide chez moi, on me répond rapidement , sinon y a le téléphone... et j'ai résilié mon abonnement quand je l'ais voulus et sans aucun frais, autant dire que mon expérience avec okajeux a été l'exacte contraire du premier message... enfin en 1 an ça à peut être changé.

    Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @noclicli : non non, rien a voir, une autre arnaque spécial fille (donc qui ne lisent jamais ce qu'elle coche sur le net) bref une arnaque qui m'a pris 5 secondes a découvrir et pourtant ma femme est tombée dedans, je plain donc les centaines de femmes crédule qui se sont faites avoir !

    Posté il y a 12 années #
  8. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai jamais compris l interet de tel societe sachant que les jeux baissent très vite 3 mois après on peut avoir des jeux neufs à 12E (ex driver) en le revendant le jeu ne vous coute pas un sous et en plus vous faite un heureux.

    Posté il y a 12 années #
  9. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    j'ai déjà eu une fois un prélèvement indus ... j'ai fait opposition à ma banque immédiatement, et le prélèvement pourtant passé a pu être annulé et les fonds rapatriés. Par contre il faut vraiment réagir vite ...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • okajeux
  • okajeu
  • okajeux forum
  • forum okajeux
  • avis okajeux
  • okajeux avis
  • résilier okajeux
  • oka jeux
  • okajeux arnaque
  • avis site okajeux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.