Livraison Zavvi de plus en plus rapide ?

(14 messages)
  1. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir les hamsters, je n'ai pas trouvé de topic parlant de Zavvi en général, et si il y en a un je m'en excuse donc je poste ici...

Je voulais juste savoir si vous aussi, Zavvi vous livre de plus en plus vite ? Car le durée de livraison était l'un des critères qui pouvait ( Même si ce n'était pas le cas. ) me rebuter pour l'import, mais depuis quelques mois je ne vois pas la différence entre une commande uk ou fr !

Exemple le plus récent, j'ai commandé 4 jeux il y a une semaine. 3 ont mis 5 jours après la commande à arriver ( En comptant le Week-end. ) et l'autre, Deathsmiles préco qui devait partir le 18, est parti le 17 et je pense le recevoir super rapidement.

Ai-je de la chance ou bien ils ont vraiment mit le turbo ? Car là, c'est un vrai bonheur !

Posté il y a 14 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Il m'est arrivé dernièrement de recevoir un jeu ps3 de chez eux seulement 3 jours après la commande. Je pense qu'il faut voir avec les autres si cela se généralise. Si c'est le cas c'est du tout bon pour nous ^^

Posté il y a 14 années #
  3. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

A mon avis, Zavvi ne peut qu'influencer le délai de traitement des commandes, mais pas celui de la distribution, sauf à passer par un autre prestataire. Dans ce cas là, les FdP seraient forcément plus élevés que 1,15€...

J'avoue que c'est un peu la loterie, j'ai reçu RE5 Gold Edition commandé chez TheHut en 4 jours (3 jours ouvrés), mais ça m'est arrivé d'attendre un mois pour un jeu expédié très peu de temps après la commande (1 journée).

Posté il y a 14 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

ça ne serait pas uniquement les jeux de faibles valeurs qui arrivent rapidement ( moins de 22 euros ) envoyés d'Angleterre ?

Vous avez reçu des précommandes ou jeux déjà sortis de 35-40 euros en 4 jours ?

Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Les envois d'Angleterre ou des Pays-Bas ne concernent que les jeux chers.
    Les envois de produits peu chers se font depuis Guernesey (c'est une île à quelques kilomètres de la Normandie).

Posté il y a 14 années #
  6. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

" ça ne serait pas uniquement les jeux de faibles valeurs qui arrivent rapidement ( moins de 22 euros ) envoyés d'Angleterre ?

Vous avez reçu des précommandes ou jeux déjà sortis de 35-40 euros en 4 jours ? "

C'est pas faux en même temps, car mes jeux à l'unité étaient à moins de 30 euros/pièce.

Posté il y a 14 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

quels sont les jeux provenant d'Angleterre vu que les précommandes semblent uniquement venir des Pays Bas,non ?

les jeux sortis en provenance des entrepôts des Pays-Bas ou de guernesey .

Pas pénible avec mes questions

Posté il y a 14 années #
  8. hatony
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Mon naruto commandé Dimanche dernier est arrivé ce matin perso, très rapide je trouve =)

Posté il y a 14 années #
  9. Devilnab
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

@olibrius
    Bah en gros, les jeux en precommandes ou tournant dans les 30€ et plus sont envoyés des P-B donc compte 2 semaines minimum.
    Le reste depuis l'Angleterre donc une semaine environ.

Posté il y a 14 années #
  10. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

Ben moi j'avais reçu black ops et gran turismo 5 en cinq jours et dernièrement j'ai reçu un blu ray en 5 jours

Posté il y a 14 années #
  11. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

bah voilà j'ai reçu aujourd'hui mon dead space 2 en 6 jours en ce qui me concerne je trouve vraiment qu'ils plus rapide :

Posté il y a 14 années #
  12. Elgyn
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2010

Vous choisissez toujours l'option "Send as a gift" sur les sites du groupe?

Moi aussi je recevais mes jeux rapidement il n'y a pas si longtemps, mais maintenant il faut que j'attende minimum 15 jours avant de voir mes paquets.

Je me demande si c'est la douane qui immobilise les colis plus longtemps (faute à l'absence du prix sur l'enveloppe) ou si c'est juste mon centre de tri qui est à la ramasse depuis 2 mois.

Posté il y a 14 années #
  13. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Pareil pour ma part, j'ai commandé mon Undead Nightmare mardi dernier, reçu samedi matin. J'avais encore jamais vu ça de la part de Zavvi/The Hut

Posté il y a 14 années #
  14. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

Pour ma part, c'etait ma 1ere commande sur Zavvi (apres quelques cdes sur the Hut et sur amazon.uk) et je suis ravi du delai de livraison.
    Commande passée mercredi soir et j'ai recu mon MOH ce lundi matin. Bref mieux que certains sites francais.

Des prix, de la rapidité et du francais dans le texte,que du bon ...

D'ailleurs à chaque fois qu'on me parle des prix des jeux en France, j'envoie le lien de ton site pour te faire de la pub

Encore merci pour ton travail ...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• delai de livraison zavvi
  • délai livraison zavvi
  • zavvi delai livraison
  • delais de livraison zavvi
  • délais livraison zavvi
  • temps de livraison zavvi
  • durée livraison zavvi
  • livraison zavvi
  • zavvi délai de livraison
  • zavvi temps de livraison

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.