Inscription
Connexion

Livraison groupée sur zavvi ?

(3 messages)
  1. koliom2
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    la dernière fois que j'ai commandé, j'avais pris 3 jeux et ils m'ont envoyé 3 enveloppes.

    Cette fois-ci, je compte prendre une dizaine de jeux et je me demande donc si c'est possible de faire une livraison groupée dans un carton ?

    Et aussi, y'a t'il des limites aux quantités ? C'est à dire peut-on prendre 5/10/20 exemplaires ?

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non ce n'est pas possible. Les envois sont toujours séparés car il n'est pas dit que ce que tu commandes soit dans le même entrepôt. Ils ont des entrepôts dans plusieurs pays.

    Il n'y a pas de limite de quantité que je sache. Mais je conseille de faire des petites commandes pour simplifier le traitement en cas de problème de réception.

    Posté il y a 13 années #
  3. koliom2
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Salut,

    ok merci de la réponse.

    Donc à la limite c'est mieux de faire 4 commandes de 5 qu'1 commande de 20 ?

    Sinon, on peut compter combien pour un délais de livraison avec des jeux qui sont marqués en stock ?

    Car bon, j'en ai déja parlé à 4/5 collègues et on était interressé pour faire une commande entre 10 et 20 jeux.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi delai livraison

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.