Inscription
Connexion

Livraison à la réunion

(15 messages)
  1. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,c'est pour savoir quel site peut livré des jeux en réunion,c'pas pour moi enfaite c'pour un amis.Par ce que quand il essaye d'acheter ces jeux sur amazon il lui dise qu'ils peuvent pas lui livrer.Quelqu'un pour m'aider? S'pas grave si y doit payer la livraison un peu plus cher,mais c'est mieux quand même si la livraison est gratuite.

    Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hmm Amazon.fr livre à la réunion il me semble, enfin l'an dernier c'était le cas, j'ai fait envoyer un colis à ma mère qui habite là-bas. Maintenant attention les frais de port sont en général conséquents.

    Posté il y a 11 années #
  3. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Bha je sais pas,quand il essaye de commander quelques chose ça lui marque ça:Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée. Vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou retirer cet article de votre commande en remplaçant la quantité par 0, puis en cliquant sur le bouton Mettre à jour.Merci pour ta réponse mais tu n'connait pas un site qui livre en reunion ?

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de retester et ça a l'air de fonctionner...
    C'est quoi comme article qu'il essaie de commander ton pote ?
    T'es sûr que c'est pas un vendeur tiers ?

    Posté il y a 11 années #
  5. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Battlefield 3 pc,il à essayé chez amazon et chez un vendeur et ça à pas marché les deux,ça à fait le même message.

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben écoute, là moi ça a l'air de fonctionner avec BF3 et l'adresse de ma mère (j'ai pas validé la commande, mais j'arrive juste avant).
    T'es sûr qu'il commande chez le vendeur amazon.fr et pas chez un vendeur tiers sur le site amazon.fr ?

    Posté il y a 11 années #
  7. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Il à fait chez les deux,et les deux ça à pas marcher.

    Posté il y a 11 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'an passé, on a eu un membre qui nous a confirmé que Zavvi livrait à la Martinique. As-tu tenté Zavvi ?
    Si ils livrent à la Martinique, je ne vois pas ce qui les empêcherait de livrer à la Réunion.

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il a ce message à quel moment, après ou avant la validation finale ou avant ?

    EDIT : ah oui ou ça sinon :

    Bruce Spramster » 
    L'an passé, on a eu un membre qui nous a confirmé que Zavvi livrait à la Martinique. As-tu tenté Zavvi ?
    Si ils livrent à la Martinique, je ne vois pas ce qui les empêcherait de livrer à la Réunion.

    Posté il y a 11 années #
  10. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    C'quand y valide l'adresse de la livraison,merci bigboss.Mais est-ce que la personne à payer des taxe ?Ou des frais de douane ?D'ailleurs la reunion et dans l'union euro nan ?Normalement y a pas de taxe.

    Posté il y a 11 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Devil-shadow » 
    C'quand y valide l'adresse de la livraison,merci bigboss.Mais est-ce que la personne à payer des taxe ?Ou des frais de douane ?

    Je ne connais pas la fiscalité des DOM ou la douane.
    C'est envoyé depuis la Belgique ou les Pays-Bas, donc depuis l'Union Européenne.

    Sinon, pour être franc, puisqu'il s'agit d'un jeu PC, je conseille le dématérialisé, ça résoudra beaucoup de problèmes

    Posté il y a 11 années #
  12. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Oui,c'est vrai,mais y a pas d'offres sur bf3 en dematérialisé.Donc bon c'est un peu cher quand même.Donc autant avoir la version physique en moins cher ou tout les pack et au même prix que la version normal.Bon bah merci bloo,big boss ^^.Si quelqu'un d'autre connait encore d'autre site ça serait bien.On va essayer zavvi je crois.

    Posté il y a 11 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour le dématérialisé, consulte ce topic, tu verras qu'il y a de nombreuses offres moins chères que le physique parmi les liens du 1er post.

    Posté il y a 11 années #
  14. Devil-shadow
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Ok merci tout l'monde

    Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Amazon livre bien à la Réunion
    Pour @bloo ça fonctionne, ton ami à peut être fait une erreur dans l'adresse. Tu as essayé de le faire depuis ton compte pour un envoie vers chez lui pour voir si tu rencontres le même soucis?
    Sinon tu receptionnes le colis et tu lui envois

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amazon reunion
  • Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à ladresse sélectionnée Vous pouvez modifier ladresse de livraison ou retirer cet article de votre commande en remplaçant la quantité par 0 puis en cliquant sur le bouton « Mettre à jour » Plus dinforma
  • amazon livraison la réunion
  • amazon livre t il a la reunion
  • amazon livraison à la reunion
  • cet article ne peut malheureusement pas être expédié à ladresse sélectionnée vous pouvez modifier ladresse de livraison ou retirer cet article de votre commande en remplaçant la quantité par 0 puis en cliquant sur le bouton
  • livraison amazon reunion
  • livraison amazon a la reunion
  • est ce que amazon livre à la réunion
  • amazon a la reunion

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.