Inscription
Connexion

Live zoné sur GT5 ?

(8 messages)
  1. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Salut Hamster-joueur saurais tu éventuellement si le live de GT5 est zoné car vu que le jeu est mauvais je vais le revendre sans même l'ouvrir mais vu que j'ai commandé la version US qui devrait arrivé mercredi prochain sa sera plus facile de le revendre merci d'avance,j'ai beau chercher l'info à droite à gauche et que dalle

    Posté il y a 13 années #
  2. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Tu revends un jeu dont t'as pas ouvert la boite ? Tu juges sur quoi pour le designer comme "mauvais" ? J'espère que c'est pas sur jv.com ou Gamuekult au moins, les 2 teams de test les plus pourries de France...

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les jeux avec le PSN zoné sont très rare mais je n'ai pas l'information.

    Posté il y a 13 années #
  4. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Non je ne me fis pas a jv.com ou gamekult,j'y est jouer chez un pote qui à la version française et le jeu est vraiment mauvais,les ombre hideuses,temps de chargement interminable,alliasing,tearing,menu et online même pas sur la galette et rajouté que hier en un patch sur le psstore,et pleins de patchs à venir pour paufiner les lacunes technique du jeu juste inadmissible ( en tous cas mauvais pour le temps qu'ils ont mis pour le pondre )je le prendrais éventuellement dans 1 ans en platinum si le jeu est enfin réellement finis car la c'est clair que le jeu est non finis et qu'il sort juste pour noel car un repport de plus et personne ne l'aurais acheté c'est clair,et merci hamster pour l'info j'ai une idée pour en avoir le coeur net

    Posté il y a 13 années #
  5. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Bizarre tes problèmes Dante404, j'ai installé le jeu et j'ai pas particulièrement de soucis.

    C'est pas le jeux de l'année mais une moyenne de 86 sur métacritic, il y a plus d'un éditeur qui s'en contenterait..

    Posté il y a 13 années #
  6. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Ok. Je te demandais ça car y'a des boulets qui suite aux notes de jv.com ou GK ont revendus leur jeu encore sous blister
    Les patchs c'est mieux que rien. Y'a certains studios ou éditeurs qui auraient aucun scrupule à pas patcher leur jeu buggué...

    Posté il y a 13 années #
  7. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ouais mais bon tous ce "foin" pour un jeu attendu comme le messi de la simulation auto et au final c'est juste un jeu moyen et bourré d'imperfection car non fini et car il est sorti exclusivement pour ne pas que la PS3 fasse un gros flope pour noel ou sinon il aurait avancer littlebig planet 2 pour noel si GT5 était encore repoussé pour limiter la casse pour noel et sa aurait fait un second jeu baclé et la sony ne s'en serait pas relevé,bref je suis hyper déçu et après réflexion je vais quand même le garder en version US ou alors le revendre si preneur et le prendre en version UK car je n'aurais jamais pris ce jeu au USA si l'info du FR était tombé avant car le suis hyper surpris que sony est fouttu le FR dans la version UK,moi je dis préssé à la va vite sans faire gaffe et le FR est un accident on verra pour le prochain jeu sony si le FR est inclu sa serait cool

    Posté il y a 13 années #
  8. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    PS : Le garder juste pour en faire ma propre opinion car je n'y est jouer que très peux quand même et si le live est zoné pour le revendre sa va être tendu

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.