Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un pépin avec ce fameux collector driver pour 360.
En effet comme pas mal de personnes apparemment je l'ai reçu en allemand ...
Avant que la commande soit expédiée, j'avais fais une demande de renseignement au service client pour verifier qu'il soit bien en français avant qu'il soit envoyé.
De plus j'ai annulé la commande par la suite car je n'avais eu aucune réponse, et car l'un des modes de jeu était inaccessible sans abonnement xbox live.
Ma commande a quand même été expédiée, et suite à mes reclamations, Ubishop refuse de me rembourser les frais de retour, mais me propose de les couvrir avec un bon d'achat...
Ma question la voilà : Je compte ouvrir un litige paypal ( avec comme motif : Article non conforme à la description ), cependant je me demandais si cela reviendrais au même par la suite, c'est à dire que je devrais au final retourner le colis si paypal me donne raison, et ce toujours à mes frais.
Par avance, merci de votre aide