Donc je voudrais connaitre les sites ou/et magasins qui reprennent bien les jeux vidéos, au moins plus que score game et micromania ...
Liste des sites et magasins qui reprennent les jeux
(6 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
la fnac
Tarif de reprise des jeux : http://www4.fnac.com/Gaming/Qu...En plus ces temps ci il y a 30% de bonification sur TOUS les jeux repris.
et auchan aussi qui reprennent mais je n'ai pas de lien pour les tarifs de reprise
Posté il y a 14 années # -
Bonjour,
Pour les fnacs, ça depend.
Moi je suis de Rouen, et ils ne reprennent pas... (essayer castlevania + reseonance of fate...)Pour auchan, je ne savais pas. Ils reprennent les uk ?
Merci
j'imagine que ton castlevania était import? car les fnacs ne reprennent pas forcement les jeux import ça dépend pas mal du vendeur et si tu le connais ou pas
Mais alex n'a pas parlé de jeux import donc dans ces conditions la fnac reste la plus compétitive que ça soit pour les tarifs de reprise ou l'usage des avoirs ( tu peux les utiliser sur tout le magasin excepté concerts et cartes cadeaux) et même si leurs prix en magasin sont plus cher que la normale tu peux toujours les dépenser sur internet
fnac montpellier reprends les jeux UK
Vi désolé, je pensais qu'on parlais d'import.
@wechgabi : donc vi c'etait bien de l'import.
@spal34 : la chance!! ça fais loin montpellier
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.