Liste des magasins qui acceptent les reprises de jeux import

(35 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Anamorph: On est bien d'accord! Et pour en avoir déjà discuter avec un vendeur, ils devraient le préciser sur le boitier... Mais rien n'est fait! D'ailleurs, j'ai omis de préciser qu'à la fnac rennaise, on m'a déjà appliqué une décote de 10% sur un jeu UK, mais je suis pas persuadé que le jeu était vendu moins cher une fois en rayon occaz.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  2. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Je précise que le gars de la fnac à Angers m'a dit qu'il ne reprenait pas les jeux import pour les raisons suivantes: jaquette non française et notice également. Même si le jeu est full FR. Pour certains acheteurs le contenant a plus d'importance que le contenu. Ce n'est pas mon cas mais je peux comprendre les acheteurs fétichistes d'une boite verte

Remarque je lui ai montré Dead Island uk version belle jaquette acheté à 38.14 Euro (bon plan donné ici sur le site) il a eu du mal à me le rendre comme quoi...

Posté il y a 14 années #
  3. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Parmi ceux qui revendent à la FNAC de Rennes c'est officiel la revente de jeux imports ou pas? Moi quand j'y vais je dis rien et ça passe nikel je prefere pas prendre de risque en leur disant que c'est de l'import tout passe meme les jeux full UK.

Posté il y a 14 années #
  4. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

De toute façon ils doivent bien le voir que c'est de l'import, étant donné que le code barre ne passe pas au scan

Posté il y a 14 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

STE:Officiel je sais pas. Moi je leur ai posé la question franchement:
    Vous reprenez les jeux imports?
    Ils m'ont dit oui
    Du coup je revend mes jeux la bas sans soucis, sans cacher quoi que ce soit, et sans décote.(ils reprennent le même prix que les jeux FR)

Je ne sais pas si ca durera, mais pour l'instant j'en profite.. Entre les bons plans imports, les bonus à la reprise de la fnac +les chèques cadeaux, je joue pour pas trop cher, voir gratuitement

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• liste de magasin acceptant les reprises
  • magasin jeux import laval

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.