Inscription
Connexion

Les soldes au Royaume-uni ?

(6 messages)
  1. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous, hamster joueur et fidèles de ce site.

    Je me suis posé une question toute bête. J'allais commander sur Zavvi Borderlands GOTY, Blood bowl et Nier pour environ 45 euros, ce qui est tout de même un très bon prix. Mais subitement, je me suis souvenu que les soldes c'était la semaine prochaine, du moins pour la france...

    Les soldes au Royaume-uni se déroulent elles en même temps que les nôtres ? Et est-ce que ça vaut vraiment le coup ( Cout ? Je sais jamais. ) d'attendre, en sachant qu'il sera difficile de trouver moins cher que l'offre qui m'intéresse ?

    Merci d'avance à tous, bonne journée.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonjour SMYM et bienvenue sur mon modeste site

    A ma connaissance, les marchands anglais sont tous plus ou moins en soldes. En fait, on ne voit pas vraiment la différence avec les prix normaux car les prix normaux sont déjà bas.

    Posté il y a 13 années #
  3. Scrat
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Salutations bande d'hamsters !

    Le semaine prochaine je pars à Londres pour un court séjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller d'aller dans un magasin ou un autre ? Je cherche des jeux vidéo pas trop cher, qui reste dans les même tarifs que ceux vu sur internet, c'est possible ?

    Posté il y a 13 années #
  4. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Les soldes c'est pas la semaine prochaine c'était au début de cette semaine que ça a commencé.

    Posté il y a 13 années #
  5. Scrat
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Je suis au courant ShaYkrZ

    Posté il y a 13 années #
  6. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

    Ok, merci bien à vous deux. Donc en fait, j'ai rien à gagner à attendre, autant commander de suite héhé...

    Merci beaucoup !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • solde royaume uni
  • solde royaume-uni
  • soldes au royaume uni

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.