Les petites perles du net

(884 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'achète.

Posté il y a 12 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://www.leboncoin.fr/evenem...

J'adore la dernière phrase

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.priceminister.com/o...

Ceux qui cherchaient le DLC pour le soul sacrifice, pas cher .

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le déstockage selon pixmania.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 
    Le déstockage selon pixmania.

Bah quoi ? Ce sont de bons prix. Pour 2007.

Posté il y a 12 années #
  6. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mdr

Posté il y a 12 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Non et puis surtout le " Mario Kart Wii avec volant

61,31 €

60,09 €

-1%" est fabuleux quoi

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ce qui est tout aussi fabuleux c'est de se dire que les frais de port ne sont mĂŞme pas inclus dans ces prix en plus .

Posté il y a 12 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me suis jeté sur Need for speed underground (38e) et underground 2 (30e), ça c'est une affaire !

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sur pix, il y a encore pire dans le coin des affaires "c'est comme neuf", où tu peux trouver des articles affichés à "--X%", c'est à dire plus chers que leur valeur à neuf!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

SSX à prix Leclerc.... 79€90 !!!!! et il y en a des tonnes comme ça

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A vrai dire, j'ai longuement hésité à mettre ca dans le topic bon plan. Mais je me suis dit que j'allais m'attirer les foudres de l'admin et de certains membres .

Je vous laisse profiter de cette annonce collector (ou de mauvais goût) : http://www.leboncoin.fr/consol...

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

noclicli » 
    SSX à prix Leclerc.... 79€90 !!!!! et il y en a des tonnes comme ça

Ah Leclerc... Dans mon coin époque PS2 début PS3 les jeux a 79 voir 85€ n'étaient pas rare !
    Les 1ers jeux PS3, j'arrive dans le rayon, je vois un mec qui prend un jeu, regarde derrière et le repose direct en disant "putain mais c'est quoi c'te merde mais ils sont trop cher ces jeux next-gen"... Intrigué, me disant "oui 70€ c'est cher mais quand même de la a réagir comme ça" et voit l'étiquette... 99€99... Sans honte... (Heavenly Sword).

True Story :

Harry Potter et le Prisonnier D'Azkaban PS2, que je cherchais pour un Noël 69€99 sur le catalogue, avec petite étoile "prix publique, nous ne sommes pas autorisé a communiqué nos prix Leclerc en dehors des points de vente".... Arrivé la bas, 84€99, oui 82€99...

Star Wars Episode III sur PS2, 2 version en rayon, platinum a 24€99, normale a... 79€99....

J'ai plus les tofs malheureusement mais je peux vous dire qu'il y a de quoi tomber de c...

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Deja que leur tarifs sont pitoyables en magasin , passe encore, mais les afficher sur le net, c'est carrément du suicide et un manque total de respect pour les consommateurs

Idem pour Shadow of the damned 79€90, Assassin's creed revelation 60€, Asura 60€, Max payne 3 70€,etc... !!!

Pitoyable

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

http://www.leboncoin.fr/consol...

Je sais qu'on doit pas les faire mais la c'est "Salut,je suis un connard et je le met profond avec les 3 xbox"

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

GG, on va pas tous les faire car ça servirait à rien, d'autant que certains ne se cachent de rien, avec des mentions comme "acheté à Virgin ce jour pendant le déstockage", etc...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Oui mais le j'ai profité d'une super promotion me fait rire

Posté il y a 12 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

C'est surtout abusé la marge qu'ils se font, s'ils les vendent. Une xbox acheté 120 euros revendue 220...

Posté il y a 12 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Tiens y a des revendeurs qui vnedent plus cher que le neuf donc bon....

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

y a plein de prof layton sur lbc ou ebay a plus de 33€ fdp in alors que c'est le tarif d'amazon en neuf emballé et livré !!!

sont pas chier ces cons !!!!

Posté il y a 12 années #
  21. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

ouais je suis deg de ne pas pouvoir y etre aller... du coup que des chiens qui revendent... jveux bien qu'il se fasse un peu de benef mais il y a une limite Ă  tout... si il n'y a que le revendeur/arnaqueur qui est gagnant c'est pas top...

Posté il y a 12 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'aime bien celle-ci : http://www.leboncoin.fr/consol...

Le pseudo est sympa. C'est l'un de vous peut-ĂŞtre

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Lyzard » 
    J'aime bien celle-ci : http://www.leboncoin.fr/consol...

Le pseudo est sympa. C'est l'un de vous peut-ĂŞtre

Excellente celle-lĂ 

Posté il y a 12 années #
  24. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

cela faisait longtemps que j'avais pas posté.

vu sur leboncoin, un mec pres de chez moi qui vend uen xbox 360 + forza horizon Ă  180 euros neuf de chez virgin, j'en voulais 150 euros pas voulu, tu coup il me propose le pack avec skyrim + forza 4 Ă  160 euros !!!

cela me degoute, combien at'il de console ....

VOila ce qu'il m'a répondu

tout a fait mais pour cela j'ai fait la queue dans la file d'attente donc je trouve normal de me faire un benefice sinon je serais reste chez moi apres pour 160 euros j'ai celle la si vous voulez

--- Message initial ---

De : lolo
    Envoyé : 14 mai 2013 14:27
    A : xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr
    Objet : Re: Re : Votre annonce "Xbox 360 toute neuve jamais déballée 250giga" sur Leboncoin.fr

enfin vous l'avez eu a 120

Le 14 mai 2013 14:16, <xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr> a écrit :

non la xbox est neuve je l'ai achetee hier matin en magasin, elle est garentie 1an et je ne l'ai meme pas ouverte donc le prix est ferme desole.

--- Message initial ---

De : "lolo" Envoyé : 14 mai 2013 14:11
    A : xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr
    Objet : Votre annonce "Xbox 360 toute neuve jamais déballée 250giga" sur Leboncoin.fr

preneur a 150 euros

Posté il y a 12 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

en plus, il va falloir qu'il déclare ses bénéfices aux impôts et tout ça. C'est dur

Posté il y a 12 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Par contre, essayer d'enlever les adresses mail non?

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si vous avez 349 dollz en trop, les précos de la Shield sont ouvertes...

Edit : je voulais le mettre dans le bac, mais bon je me demande si ça a pas sa place ici...

Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

clad0702 » 
    Par contre, essayer d'enlever les adresses mail non?

C'est fait

Posté il y a 12 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Ah mince, celle que j'ai mise a été supprimée. Pour ceux qui l'ont raté, c'était une annonce qui stipulait que Virgin a fait des prix jusqu'à -60% et qu'il ne fallait pas craquer sur les dernières consoles que l'on voit depuis le 13/05 au prix fort.

En gros, il y a une marge de négociation jusqu'à -60%.

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

GG Lyzard, autant pour l'annonce que pour l'avatar! (tsukilo, inutile de crier que je suis amoureux! )

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.