Les petites perles du net

(884 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

D'ailleurs, je le vend 70€ fdpin *sifflote* .

Je me demande si un c*n va lui acheter mdr .

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

On est toujours le con d'un autre, donc il trouvera preneur, c'est quasi sûr. J'ai mis quasi car je garde tout de même un espoir qu'il ne trouve pas acquéreur. Quand tu penses que tu pouvais avoir tous les jeux + DLC pour 10€ de moins fdpi...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Des gars comme ça, je regrette presque de pas avoir un faux compte pour leur 'acheter' et leur pourrir la vente.

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

D'ailleurs : http://www.ebay.fr/itm/5-Litho...

et la : http://www.ebay.fr/itm/5-Litho...

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Haha il est sans pitié le gars.

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Avec cette annonce en complément, on voit tout de suite la méthode "je commande un BP et je vends à l'unité". Prix de vente minimum de l'ensemble, 171€ pour un jeu acheté dans les 60/70€ très certainement. Bref, encore un de plus malheureusement...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tain c'est vraiment un chien le gars.
    'Boite en anglais' en plus, donc j'imagine qu'il l'a topé sur amz.co.uk ou sur 2game, donc potentiellement ici.

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Franchement, il aurait pu pousser le vice plus loin vendre les dlc Ă  part etc. C'est un mauvais commercial .

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

carmichael » 
    Franchement, il aurait pu pousser le vice plus loin vendre les dlc Ă  part etc. C'est un mauvais commercial .

Il a tenu à garder une certaine intégrité.

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

bloo » 
    Tain c'est vraiment un chien le gars.
    'Boite en anglais' en plus, donc j'imagine qu'il l'a topé sur amz.co.uk ou sur 2game, donc potentiellement ici.

C'est exactement la question que je lui ai posée.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

labible » 
    C'est exactement la question que je lui ai posée.

Haha bien joué .

Posté il y a 12 années #
  12. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai déjà eu affaire a ce mec ! Il es terrible.
    Toute ça boutique regorge de perles !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

bloo » 
    Haha bien joué .

Bon ba en fait, il y a bien tromperie: christian198112 s'appelle Yann et il est très rapide pour répondre apparemment. On comprend mieux l'amateur de BP au taquet derrière son PC. Pour le reste, tout est conforme à ce qu'on supposait:

"amazon UK, pourquoi ?
    Le collector's a juste été ouvert pour dissocier les éléments à la vente !
    Cordialement
    Yann"

J'ai donné suite, et je vous tiens au jus.

Posté il y a 12 années #
  14. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Il aurait quand même pu conclure son message par : "je suis un gros pourri et je l'assume !" Ça aurait bien plus clair.

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Alors lĂ , on touche le summum, Ă  croire qu'il t'a entendu outclass. Je lui ai dit:

"Merci de votre rapide réponse. C'est pour avoir une confirmation au niveau des langues du jeu, puisque vous n'avez pas utilisé les DVD, et donc ne pouvez être sûr à 100% des langues incluses"

Ce à quoi il a répondu:

"Si car j'en est acheter 4 dont 1 pour moi...."

Je suis juste un peu déçu qu'il m'ait coupé l'herbe sous le pied!
    Je lui ai tout de même demandé si amazon faisait une remise si on en prenait 4.

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Rien à dire, c'est clââââsse.

Edit : haha mais le gars en fait il fait ça pour tout !
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP...

Posté il y a 12 années #
  17. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Si j'avais un dîner de cons ce week-end, j'inviterais volontiers ce bon Yann... Enfin Christian, qui a 31 ans !

Le mec assume son business, je suis à la fois halluciné et un peu énervé. Vous devez comprendre ce que je ressens.

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Oui oui, t'avais pas vu? C'est pour ça que j'ai parlé de "méthode" car c'est un habitué. Cf ses ventes passées et les objets actuels de sa boutique.

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et il arrive à vendre ses pièces détachées à des prix aussi délirants?

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mais oui en plus. Jette un oeil à ses évals, et tu verras les produits et les prix de vente associés. Et il a 100% de retours positifs!!

En tout cas, il vient de me répondre à la question du prix d'achat unitaire, et il se cache de rien: "60 livres sans les frais d'envoi"

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et y'a des couillons qui achètent ça... p'tain c'est pas la crise pour tout le monde, et le moins stupide dans l'histoire c'est encore celui qui vend...

Posté il y a 12 années #
  22. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Son nom de famille est facile Ă  trouver. Si jamais vous voulez lui faire un petit coucou sur FaceBook, YouTube et mĂŞme Google+...

Un indice pour le trouver : Pinterest, c'est tout ce que je peux dire

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Putain le gars il y a vraiment un gars qui a acheté le steelbook à 76€ mwhahahaha .

Posté il y a 12 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Vous ne referait pas le monde sur ce forum !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hein ? T'as vu ça où ?

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Outclass: Je vois qu'on a les mĂŞmes recettes.

@ ana: C'est clair, mais c'est grave comme ça se généralise depuis l'apparition du bon coin.

@ carmichael: Je me suis dit la même, en supposant que le mec avait dû se planter mais ne pouvait porter réclamation car produit reçu conforme au descriptif de l'annonce. Mais c'est comme ça pour toutes ses annonces...

@ jeremyyy: Défaitiste! C'est comme ça qu'on excuse et permet tout.

Suite:

moi "Ca va, vous vous gavez pas vous: 171€ minimum en revendant le contenus séparément sur 3 annonces difféentes (lithographies, jeu et steelbook)."
    lui "60 plus 10 livrés. Ça fait 95 euros et sur mes ventes il faut enlever les frais et commission ebay et paypal. Ça ne fait pas t'en que ca"

Il veut nous faire pleurer je pense.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je demande une déclaration de patrimoine des vendeurs ebay et leboncoin, ainsi qu'une loi sur la moralisation des ventes entre particuliers!

Oh wait, j'ai une impression de déjà vu...

Posté il y a 12 années #
  28. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@Anamorph

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@labible vu ses achats, je peux te dire qu'il ne s'est pas trompé et était conscient de ce qu'il faisait. l'acheteur est un gros fan d'AC.

Posté il y a 12 années #
  30. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Il suffit de voir l'image principale de son FaceBook pour s'en rendre compte... Ou son tableau nommé "Steelbook and other ! For sale to Ebay ! nickname : christian198112" (voire celui qui s'appelle "Assassin's creed !") sur Pinterest...

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• les petites perles du net

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.