Inscription
Connexion
[épinglé] [fermé]

Les forums du hamster ne sont pas la jungle

(2 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je sais que je suis moins présent en ce moment, que le site devient de plus en plus populaire mais ce n'est pas une raison pour en faire une foire d'empoigne.

    Je vais donc prendre des mesures visant à calmer les débordements. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à modérer car je n'aime pas particulièrement ça.

    Je sais que ce qui peut être perçu par certains comme de l'humour peut être vu par d'autres comme une attaque, je demande donc à tout le monde de mettre le holà (et non pas le halo).

    Merci donc de vous respecter les uns les autres ou sinon ça va trancher

    Pour rappel, voici les us et coutumes du forum :
    les bons plans sont postés dans le topic du mois courant
    les recherches sont postées dans les demandes de recherche (une recherche de bon plan prenant du temps, il est inutile voire contre productif de "upper").
    merci autant que possible d'Ă©viter les HS
    les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues
    le langage SMS n'est pas le bienvenu dans le forum. Tout le monde a le droit de faire des fautes (moi y compris) mais ce n'est pas une raison pour se forcer
    il y a du coca et du jus d'orange dans la porte du frigo, tout le monde est le bienvenu si il remet un jus au frais quand il a fini la bouteille

    Ces règles seront mises à jour en fonction des circonstances

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce sujet est fermé car ce n'est pas une discussion

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.