Bonjour a tous,
cela fait quelques mois que je suis abonné au système de location de okajeux et je viens vous demander conseil.
depuis plusieurs semaines ils mettent plusieurs jours à me renvoyer un jeu en remplacement de celui qu'ils recoivent et me font souvent croire qu'ils n'ont pas reçu un jeu et font trainer de manière à ce qu'il me soit impossible de résilier mon abonnement à la date d'échéance. en effet, si on utilise pas ses "okabons" avant la date d'échéance et si ils n'ont pas dit avoir reçu les jeux, on ne peut pas se désabonner de ce site de merde !!!!!
j'en ai vraiment marre, quelqu'un a une solution svp?
merci les hamsteriens
le système OKAJEUX...
(7 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour,
Je suis Maxime de chez Okajeux, merci de me contacter en message privé pour que je puisse régler votre problème.
Si vous nous avez signalé que les délais de la poste ne sont pas satisfaisants, nous vous avons certainement conseillé de passer en mode d'envoi suivi. Cela permettra de régler le problème.
Cela vous permettra également de constater que nous ne vous faisons pas "croire" que nous n'avons pas reçu un jeu. Nous n'avons d'ailleurs aucun intérêt à faire cela.
Merci de me communiquer vos informations (identifiant ou n° de client) pour que je puisse vérifier.
Cordialement,
Maxime
Posté il y a 12 années # -
Et bien dis donc, c'est ce qu'on appelle de la veille technologique efficace
J’étais abonné chez okajeux il y a quelques années. Le seul défaut du site était pour moi la "whishlist" trop grosse qu'il fallait fournir. Sinon je n'ai jamais eu le moindre problème avec le service client.. Un jeu avait même été perdu par la poste et le site avait pris en charge le litige.
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 12 années # -
sa crain comme site ...
Posté il y a 12 années # -
Ce site puait "l'arnaque" de base, ils ne peuvent pas faire assez de bénéfices avec un système tel qu'il est annoncé, ils doivent feinter pour gagner et ça c'est moche.
Soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas, surtout quand on porte préjudice aux joueurs qui sont venus pour économiser et non perdre de l'argent.
Attendez des retours surs avant de vous lancer dans ce genre d'aventure les gars.
Je n'ai qu'une chose à dire: vive l'import et les jeux en dessous de 25 euros!Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous,
Je suis uniquement venu pour régler le problème que chaos_angel a signalé. Je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais toujours pas de quel client il s'agit.
Chaos_angel, vous pouvez me contacter par MP quand vous le souhaitez.
Cordialement,
Maxime
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.