Inscription
Connexion

le système OKAJEUX...

(7 messages)
  1. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Bonjour a tous,
    cela fait quelques mois que je suis abonné au système de location de okajeux et je viens vous demander conseil.
    depuis plusieurs semaines ils mettent plusieurs jours à me renvoyer un jeu en remplacement de celui qu'ils recoivent et me font souvent croire qu'ils n'ont pas reçu un jeu et font trainer de manière à ce qu'il me soit impossible de résilier mon abonnement à la date d'échéance. en effet, si on utilise pas ses "okabons" avant la date d'échéance et si ils n'ont pas dit avoir reçu les jeux, on ne peut pas se désabonner de ce site de merde !!!!!
    j'en ai vraiment marre, quelqu'un a une solution svp?
    merci les hamsteriens

    Posté il y a 12 années #
  2. Max99
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Je suis Maxime de chez Okajeux, merci de me contacter en message privé pour que je puisse régler votre problème.

    Si vous nous avez signalé que les délais de la poste ne sont pas satisfaisants, nous vous avons certainement conseillé de passer en mode d'envoi suivi. Cela permettra de régler le problème.

    Cela vous permettra également de constater que nous ne vous faisons pas "croire" que nous n'avons pas reçu un jeu. Nous n'avons d'ailleurs aucun intérêt à faire cela.

    Merci de me communiquer vos informations (identifiant ou n° de client) pour que je puisse vérifier.

    Cordialement,

    Maxime

    Posté il y a 12 années #
  3. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Et bien dis donc, c'est ce qu'on appelle de la veille technologique efficace

    J’étais abonné chez okajeux il y a quelques années. Le seul défaut du site était pour moi la "whishlist" trop grosse qu'il fallait fournir. Sinon je n'ai jamais eu le moindre problème avec le service client.. Un jeu avait même été perdu par la poste et le site avait pris en charge le litige.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  4. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Foncez chez gamoniac qui sont bien plus sérieux et sympathiques

    C'est juste un conseil, pas une pub hein.

    Posté il y a 12 années #
  5. fidelgastro59
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    sa crain comme site ...

    Posté il y a 12 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Ce site puait "l'arnaque" de base, ils ne peuvent pas faire assez de bénéfices avec un système tel qu'il est annoncé, ils doivent feinter pour gagner et ça c'est moche.
    Soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas, surtout quand on porte préjudice aux joueurs qui sont venus pour économiser et non perdre de l'argent.
    Attendez des retours surs avant de vous lancer dans ce genre d'aventure les gars.
    Je n'ai qu'une chose à dire: vive l'import et les jeux en dessous de 25 euros!

    Posté il y a 12 années #
  7. Max99
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,

    Je suis uniquement venu pour régler le problème que chaos_angel a signalé. Je n'ai pas eu de réponse, donc je ne sais toujours pas de quel client il s'agit.

    Chaos_angel, vous pouvez me contacter par MP quand vous le souhaitez.

    Cordialement,

    Maxime

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • okajeux ou gamoniac
  • gamoniac ou okajeux
  • okajeu
  • okajeux gamoniac
  • site comme okajeux
  • okajeux
  • passer de okajeux a gamoniac
  • okajeux ou gamoniac?
  • okkajeu
  • passait de okajeux a gamoniac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.