Inscription
Connexion

Langues et contenus sur ACB, BAA, Oblivion et RDR GOTY

(7 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    N'ayant pas eu de réponse sur le topic des bons plans d'octobre, je cherche à avoir des infos certifiées par des acheteurs sur le contenu de 3 jeux: Oblivion 5ème anniversaire version PAL FR, Batman Arkham Asylum (BAA) version platinum version UK ou FR, et Assassins Creed BrotherHood (ACBH) version platinum, version UK ou FR.
    Je voudrais notamment connaître le format du contenu additionnel de chacun de ces jeux: directement sur le même bluray que le jeu, sur une 2ème galette, à télécharger via un coupon sur le PS Store?
    J'aurais également souhaité savoir si la version platinum de BAA n'incluait que les bonus que l'on trouve gratuitement sur le store ou d'autres? Et qu'en est-il de la 3D, comme il en était fait mention pour l'édition GOTY?
    Pour le langage de BAA et ACBH, les versions UK contiennent-elles le FR ou non? (Je re-précise que c'est pour la PS3)

    J'avais le même genre de questions pour RDR GOTY, mais comme il n'est pas encore sorti, je ferai un up en temps utile et souhaite juste connaître les différences entre l'achat de l'édition GOTY et celui de Red Dead + Undead Nightmare, pour éventuellement envisager un achat en occasion?

    D'avance merci.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ACBH UK PS3 Platinum, il a été confirmé que toutes les versions ne contiennent pas le français (Ubisoft avait déjà fait le coup pour AC2). Concernant les 2 missions supplémentaires (aqueducts + trajan market), elles sont à télécharger sur le PSN.

    Posté il y a 12 années #
  3. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    La difference entre la GOTY et celui de Red Dead + Undead Nightmare

    Tu as tous les dlc sorti en plus

    Description

    Red Dead Redemption------------jeux

    Undead Nightmare----------------extention

    ------------------------------------------------------------
    Supplement GOTY

    The Legends and Killers Multiplayer Pack------dlc

    The Liars and Cheats Multiplayer Pack------dlc

    The Outlaws to the End Co-Op Mission Pack------dlc

    the Deadly Assassin Outfit------dlc

    War Horse------dlc

    Golden Guns Weapon Pack plus ------dlc

    the Hunting and Trading Outfits Pack ------dlc

    The just released Myths and Mavericks Bonus Pack ------dlc

    http://www.rockstargames.com/n...

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ BigBoss: Pour les DLC de ACBH, et après être allé faire un tour sur le PSN, je vois qu'il est de toute façon gratuit, donc le platinum n'offre en fait aucun contenu supplémentaire (à part le jaquette jeune et noir, beurk!) par rapport à la version standard?!

    @ cljah: A part les bonus de précos (the Deadly Assassin Outfit, War Horse, and Golden Guns Weapon Pack),Red Dead Redemption: Undead Nightmare contient déjà ces contenus additionnels non? De toute façon, pour RDR, j'attendrai la sortie du jeu pour voir si les versions UK contiennent le FR ou non, et comment se présente le contenu additionnel.

    Et pour le BAA, c'est le même au final, puisque j'ai vu sur le PSN qu'il y avait des cartes et défis supplémentaires?

    Le témoignage d'un acheteur du récent Oblivion 5ème anniversaire sur le nombre de bluray?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Finalement, je me suis dégoté un Batman édition standard à 15€ et j'ai pu bénéficier des contenus gratos sur le PSN. Pour ACBH, j'ai suivi les conseils du BigBoss et ai acheté sur Play. Pour Oblivion, c'est la fnac avec mes avoirs et RDR Goty attend un bon de réduction zavvi ou thehut, sinon ce sera à la sortie! Merci à tous!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Est-ce que par hasard l'un des membres de la communauté aurait un exemplaire PS3 édition normale (non platinum) en FR d'ACBH?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    J'en profite de ton sujet mais le oblivion français est sans boitier métal... Donc si quelqu'un l'a reçu de Zavvi, je suis preneur de l'info Fr ou non

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 oblivion pal 5ème Anniversaire language
  • red dead redemption goty contenu
  • red dead redemption goty dlc
  • oblivion contenue
  • oblivion contenue supplémentaire
  • Rdr goty en ocassion
  • rdr goty occasion
  • @acb-langues com
  • red dead redemption goty differences
  • red dead redemption goty installion ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.