Inscription
Connexion

Langue dissidia 012

(8 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si des personnes parmi savent si la version UK de FF Disssidia duuodecim 012 comporte bien les sous titres français ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  2. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    oui , je t'ai mis la source par MP

    Posté il y a 13 années #
  3. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Je l'ai, il est bien identique à la version française... Sauf que la version française est traduite a moitié (une moitié mal traduite en plus) qui oblige à vite remettre le jeu en anglais pour comprendre quelque chose tellement c'est une cata pas possible... Une honte. Mais bon tu ne trouveras pas mieux en france...

    Posté il y a 13 années #
  4. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci

    Olibrius ou j'étais tombé sur se site en cherchant mais j'étais aussi tombé sur celui la qui disait qu'elle n'y était pas http://www.uk-importe.com/acti...
    donc j'ai préférais demander pour être sur.

    Soggan : ou je sais que les menus ne sont même pas traduit mais en faites c'est surtout les cinématiques qui m'interessaent, car l'anglais ça va je comprend mais si ça va un peu vite lors des cinématiques j'ai peur d'être largué

    Posté il y a 13 années #
  5. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Faudrait leur demander leur source car il est facile de mettre n'importe quoi . Sur le site dont je fais référence et ou je suis contributeur , j'essaie de trouver les infos sur les langues notamment ou le jeu est en okaz ( priceminister, ebay, forums de jeux, sites anglais .. ) car le vendeur connaitra le contenu et on peut le questionner également sur son lieu d'achat , le code sur le boitier ...

    le possesseur du jeu ou un site peut étre induit en erreur et ne pas vraiment savoir quelle version il a comme pour des gamers ayant commandés des versions d'assassin creed brotherhood avec français qui n'est pas présent normalement en version uk sur les sites anglais : version irelandaise ?

    Posté il y a 13 années #
  6. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Les cinématiques sont d'un ramolo d'escargot (mais pas mal de texte et plutôt châtie)donc si tu comprends un minimum l'anglais ça ira

    Mais en fait la traduction est spéciale car que ce soit pour les cinématiques ou les zones histoires, il peut y avoir dans la même phrases des mots traduits et d'autres pas
    Du n'importe quoi total
    Pour ce qui est des infos sur les sites d'occasion, attention. Sur price par exemple ou 2xmoins j'ai vu des nba jam en "français" en version belge alors que la vf n'existe pas quel que soit le pays et il y a bien d’autres exemples malheureusement
    Il y a des arnaqueurs.
    Ca donne des indices mais pas du tout de certitudes.

    Posté il y a 13 années #
  7. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Pour ce qui est des infos sur les sites d'occasion, attention. Sur price par exemple ou 2xmoins j'ai vu des nba jam en "français" en version belge alors que la vf n'existe pas quel que soit le pays et il y a bien d’autres exemples malheureusement
    Il y a des arnaqueurs.
    Ca donne des indices mais pas du tout de certitudes

    Sauf que les indices peuvent s'accumuler et on fait le bilan .

    Et quand celui qui donne un descriptif détaillé dans son annonce a des éval positives proche de 100% ou 5/5 sur les sites comme c'est mon cas , on peut penser que c'est pas un mytho ou arnaqueur

    Posté il y a 13 années #
  8. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Le problème vient tout simplement du bouche à oreille. Un mec soit disant de confiance commence à mettre une info qu'un autre reprend etc... Les langues des jeux vidéos en import ça a tendance à devenir le téléphone arabe

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • dissidia 012 traduction
  • dissidia 012 menu français
  • cherche traduction francaise des menu dissidia 012
  • dissidia traduction
  • en quel langue est dissidia 012
  • entrer des codes pour dissidia 012
  • final fantasy dissidia 012 la traduction du menu en français
  • langue dissidia 012 legacy
  • mettre dissidia 012 en francais
  • traduction francaise pour dissidia 012

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.