Inscription
Connexion

La douane vs l'import

(36 messages)
  1. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Désolé de reposer la question mais est-ce que quelqu'un sait si il y a risque de douanes avec 365game ?

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai pas énormément commandé chez eux mais je n'ai jamais eu de douane.
    De mémoire, ils expédient depuis l'Angleterre.

    Posté il y a 11 années #
  3. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    J'ai gratté dans les tréfonds de leur site et j'ai enfin trouvé ce que je voulais :

    12. All prices shown include UK mainland delivery. This may be shown separately (up to a maximum of GBP4.99 for standard delivery) on your invoice but the total amount will always be the same. The delivery charge includes packaging materials, insurance and courier fees. No personal collection service is available. Items are sent from multiple warehouse in the UK and Channel Islands. Multiple items are usually sent in separate packages. UK delivery addresses will not have to pay any additional tax/duty charges that are not already included in the price. For all other country delivery addresses we are not responsible for any customs/duties/taxes or other fees that may charged by your home country.

    Donc c'est un peu la foire aux sucette comme dirait AHL, ça dépend dans quel entrepôt se trouve le jeu qu'on achète.

    Edit : Merci du retour bbh, t'as du le poster pendant que je tapais.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  4. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Bon alors pour être fixé sur 365games le meilleur moyen restait de passer une commande, chose que j'ai faite, et voici le bilan :

    Jeu expédié de puis Sheffield en UK, donc pas de douane. Cela dit vu qu'ils disent avoir aussi des entrepôts sur les iles anglo-normandes il reste toujours un petit risque.

    Commande passé le mardi 29/05/2012 à 22h35
    envoyé le mercredi 30/05/2012 à 18h02
    reçu, ce matin même, le 04/06/2012.

    Soit 6 petits jours d'attente entre le moment ou je regardais la jaquette du jeu sur leur site et le moment ou je la regardais irl depuis chez moi.

    Au final c'est du tout bon surtout concernant les délais de livraison, pour la douane j'ai peut être eu un coup de bol que le jeu soit dans un entrepôt situé en Angleterre.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pistolero : C'était quel jeu et à combien stp? Merci pour le récapitulatif.

    Posté il y a 11 années #
  6. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Il s'agit de catherine sur 360
    http://www.365games.co.uk/xbox...

    23,99£ + 0,99£ de fdp - 2,50£ de bon d'achat = 22,48£ soit un peu plus de 27,51€

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 365game douanne
  • 365games douanes
  • acheter angleterre douane
  • douane or
  • douanes import depuis uk
  • jai achetè un jeux en Angleterre la douane peut e
  • juex uk douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.