Inscription
Connexion

La collection complète des blu-ray de l'inspecteur Harry pour 4.99€

(9 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    http://fr.cdwow.com/blu-ray/DI...

    D'après la liste, le 1er est en français, et personne n'a l'info pour les autres.
    A ce prix-là, je tente sans aucun problème. 5 blu-ray pour 5€ fdpi, c'est donné !

    Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ca c'est de l'offre !!! Un grand merci !!!
    J'ai pris le risque moi aussi

    Posté il y a 14 années #
  3. Grossebaf
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2009

    Franchement Hamster ton site y défonce!!!
    J'ai commandé aussi et en plus payé avec Paypal que demander de plus!
    Mille mercis!!!!!!

    Posté il y a 14 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Je souhaites juste que ça ne soit pas annulé car ils voulaient peut être mettre 49,99 à la base vu que le coffret vaut normalement 60 euros :s
    Sinon c'est l'affaire BR de l'année

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bof, si c'est annulé, on te remboursera les 5€ sur ton compte paypal. Je ne connais pas la politique de cdwow quant aux erreurs de prix, mais c'est l'occasion de découvrir.

    Posté il y a 14 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pour amazon, annulation garantie, fnac, ca dépend, cd wow je n'ai jamais vu d'erreur chez eux.

    Posté il y a 14 années #
  7. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    99,9% de chances qu'ils annulent, il y a déjà eu ce genre d'erreurs sur cdwow et les commandes n'ont jamais été prises en compte (et ils remboursent)

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Annulé

    Hi Hamster JOUEUR

    Yesterday you placed an order for the Dirty Harry Collection on Blu-ray. Our supplier relayed incorrect pricing information for this item which was reflected by the reduced price displayed on CD WOW! Our supplier has told us they are unable to honour this title at the reduced price, so unfortunately we have cancelled your order and are processing a refund today.

    Let us assure you that we at CD WOW! take great care in making sure the prices reflected on the site are correct and that all products ordered can be supplied, however occasionally there is an error and we sincerely apologise to you for that.

    We have attached a gift voucher for £1.25 which can be redeemed at any time in the next 12 months and can be used on any item on CD WOW! including sale items.

    Best Regards,
    The CD WOW Team

    Par contre le geste commercial de donner un coupon utilisable pendant 1 an, c'est pas mal.

    Posté il y a 14 années #
  9. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    Oui je l'avais pas eu la dernière fois celui là.

    En même temps j'avais payé en £ la première fois, du coup je m'étais pris des frais bancaires non remboursés... ça compense ^^

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • blu ray 4 99 u
  • combien ya u de inspecteur harry
  • la collection entiere blu ray
  • la serie compléte de inspecteur harry

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.