Inscription
Connexion

La Banque des Gamers :)

(10 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello La communauté,

    Je lance un nouveau topic pour vous faire participer à un projet d'entreprise.

    La question est la suivante : Qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui dans votre banque d'un point de vu joueur ?
    Toutes les idées sont bonnes (des jeux offerts, un système d'abonnement, du cash back sous forme d'avoir steam, etc.. etc...), ne vous bridez pas, nous le ferons en interne

    Pour ceux intéressés par le pourquoi : je bosse dans une banque en ligne en tant que chargé de com' et j'ai obtenu l'aval de mon directeur pour lancer des développements de produits et services à destination des joueurs. Du coup, comme il se trouve que vous en êtes, autant aller chercher à la source pour essayer de proposer quelque chose de novateur
    Dans un second temps, je vous dirai plus précisément, ce que nous allons faire, ce qui est à l'étude et ce qui est retenu ou non parmi vos souhaits.

    Merci à ceux qui voudront participer et, qui sait, peut-être auront nous une banque hamster

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    "Qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui dans votre banque d'un point de vu joueur ?"
    Des fonds ? Plus sérieusement, toute réduction est la bienvenue mais je n'en cherche pas auprès de ma banque. Je ne pense pas que ce soit des réductions sur des jeux vidéos qui me feront changer de banque aujourd'hui mais l'idée est alléchante, pour nous joueurs.

    A voir si cela touche un nombre suffisant de consommateurs pour que ce soit intéressant pour la banque elle-même.

    Posté il y a 8 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut.

    Un truc aussi bête et méchant qu'un partenariat avec une entreprise de vente (qu'elle soit en ligne, au sujet de produits matérialisés ou dématérialisés) pour avoir une réduc' tout l'année à la manière des 5% FNAC, ou des offres promotionnelles ponctuelles, permettrait d'avoir des tarifs avantageux par rapport à ce que je considère aujourd'hui être des tarifs normaux abusifs.

    Le bon point avec cette démarche c'est qu'elle permettrait de promouvoir une entreprise fiable, ce qui à mon avis au sujet du dématérialisé va devenir un point fondamental dans la visibilité et la réputation de la-dite entreprise.

    Après on pourrait parler de tombolas, cadeaux d'entrée, ce genre de truc... mais ça me paraît trop ponctuel pour sembler intéressant, novateur et durable.

    Posté il y a 8 années #
  4. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    T'as pas honte de faire faire aux Hamsters ton boulot à ta place ?

    Posté il y a 8 années #
  5. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Salut

    Peut etre trouver un système de location de jeux (payant ou gratuit).

    Concernant les réductions sur les jeux, pour ma part, il faut vraiment que ça fasse une différence car si vous proposez du 5%, personne ne viendra car on trouve déjà mieux en supermarché (on les trouve à 55 euros au lieu de 70 durant les 2/3 premiers jours).

    Mettre en place un système de points (déjà existant dans certaines banques, cf la société générale avec les points Jazz) mais dédiés qu'au JV. Pou chaque euro dépensé dans notre vie courante (course alimentaire, essence, n'importe quel achat avec notre CB) ça nous rapporte des points qui nous permettent d'acheter (ou recevoir gratos) un jeu.

    PS : Bonne année à toutes et tous, la santé... Et de bonnes parties sur vos jeux préférés ou à venir.

    Posté il y a 8 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour ces retours.

    Comme le dit Anan, un deal avec une enseigne national sur des réductions sur achats de jeux est à l'étude. Il pourrait s'agir de reducs continues (genre 5 ou 10% sur tous les achats en utilisant la carte de la banque) ou de reducs ponctuelles (un bon d'achat tous les xxxx € dépensés avec notre carte ou tous les xx achats) valables une fois ou plus par an.

    le cash back sous forme de carte steam ou fnac ou autre peut aussi exister, le tout est de trouver ensuite le bon montant et la bonne périodicité.

    Pour aller plus loin nous essayons aussi d'imaginer des services un peu différents :
    - la possibilité de créer un compte 4theGamers dans lequel on intègre les sorties de jeu qui intéressent les joueurs, le montant et on peut l'alimenter quand on voit et on voit où nous en sommes. Par exemple je veux acheter une ps4 à la fin de l'année, j'estime qu'il me faudra 300€ et je vois à combien je suis, combien il me manque pour l'acheter et combien il faudrait que je mette tous les mois pour y arriver.
    -possibilité de faire des paiements en plusieurs fois sans frais pour les achats steam / de matériel pc (type partenariat avec LDLC ou dans ce genre)
    - La capacité à avoir des réductions directement sur les stores, un peu à l'image de ce que propose le gold chez xbox et le ps+ chez sony. Si vous payer avec une carte enregistrée chez nous, vous avez des tarifs + avantageux encore.

    En dehors de cela, je me demande aussi quels impacts aura la VR par exemple, ou le tous les objets connectés qui touchent non seulement les joueurs mais plus largement les geeks (bien que l'un n'est pas forcement l'autre et vice et versa (et tu dis, et jeeeeee diiiiiissssss...)

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  7. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Par Paypal!

    Posté il y a 8 années #
  8. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ne met pas de côtés (c'est un conseil), les achats iTunes/Google Play, c'est maintenant une grande plate-forme de jeux (je me rend compte que j'ai beau acheter des tonnes de jeux sur consoles je passe toujours beaucoup de temps sur les jeux mobiles :p).

    Posté il y a 8 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas con ça!! C'est même très intelligent comme remarque

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  10. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

    Je ne suis pas certain qu'un partenariat avec un site en particulier soit viable vu la conccurence plus qu'agressive que se livrent les differentes enseignes.

    J'ai ma carte de fidelite micromania que je n'ai pas utilisé depuis 10 ans, je suis adherent fnac et le regrette vu que les grandes surfaces deviennent plus interessantes que cette derniere. J'achete pas mal de jeux et je n'ai pas du aller dans la meme enseigne deux fois de suite.

    Apres ceci est mon avis car je dispose des principales grandes enseignes a 20km à la ronde ce qui me permet d'aller au moins cher. Tout le monde n'est pas dans cette situation.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.