Ce message est destiné aux personnes ayant kinect , ou ayant testé l'accessoire de microsoft. J'aimerai avoir des retours , savoir exactement si cela en vaut la peine .
Parce qu'à 150 euros je trouve normal que l'objet soit irréprochable. La wii , je peux l'avoir pour 180 euros environ ... A vous de me dire ce que vous en pensez, ce que vous me conseillerez?
Merci d'avance
Jérémy
kinect... à prendre ou à laisser ?
(29 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
Je l'ai testé au Paris Game Week. Je n'ai fait qu'1 partie de ping pong, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
La reconnaissance est approximative, voire médiocre, impossible de faire des effets comme avec le Move, on ne fait que renvoyer la balle, un peu comme sur Wii.
En regardant un peu les autres personnes jouer à d'autres jeux, j'ai l'impression que c'est très inégale. Parfois la reconnaissance est pas mal, parfois très mauvaise.
Il faudrait essayer un peu plus.Posté il y a 15 années # -
Que ce soit le move ou le kinect je cherche encore les bons jeux qui rentabiliseraient l'achat. Maintenant que la wi a enfin suffisamment de bons titres, autant en profiter ...
Posté il y a 15 années # -
J'ai Kinect (gratuit, merci Microsoft) mais pas de jeu (Ã part Kinect Adventures) et je pense pas en acheter avant que lesj eux "pour gamers" sortent (Steel Battalion, le Panzer Dragoon-like, le jeu de Suda 51 etc.).
Si tu as le choix entre Kinect et la wii (et que tu as déjà une bobox), prends la wii.. au moins tu auras déjà de très bon jeux!!
Maintenant si tu n'a pas de xbox, tu peut peut etre te laisser tenter par un pack xbox + kinect.
Des retours que j'ai lu/vu, ça ne vaut vraiment pas les 150€, c'est pas mal, mais très mauvais rapport qualité/prix puisque comme le dit youpilol à pas grand chose près t'as une Wii qui a un catalogue de jeux déjà bien fourni (enfin sauf si t'es un gamer, un vrai, laisse cette console de coté) et que la réactivité est plutôt mauvaise.
Donc conclusion : Kinect c'est bien, moins cher c'est mieux! (ou plus approprié vu la qualité)
Moi je pense qu'il faut attendre. Attendre que Kinect soit bien " optimisé "; que les développeurs soignent bien leurs jeux.
ou attendre un vrai line up de jeux compatibles qui donnent un intérêt à ces "technologies"
harry potter avec kinect
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 15 années # -
De ce que j'ai vu au PGW, je te conseillerais pas de le prendre. Maniabilité moyenne ou pourrie, latence énorme, précision bof. Après j'ai vu que du jeu casu (Kinect Sports et HP7 Part 1). Faut voir ce que ça donne sur des vrais jeux.
MERCI à tous pour vos réponses, j'ai un peu plus de precisions sur les limites de kinect, et le move de la ps3 est comment?
Très TRES précis, encore bien plus immersif que la Wii
Déjà à l'époque où ils ont mis à disposition le Move aux journalistes pour la preview c'était déjà au point. On peut pas en dire autant pour Kinect qui était loin d'être au point, il y avait énormément de temps de latence entre le moment où on faisait le mouvement et le moment où il était retranscrit à l'écran. Et maintenant qu'il est sorti, c'est toujours le cas, même si il a été considérablement réduit il est toujours là , et est des fois plus présent sur certains jeux et ça peut être gênant. Pour 140€ c'est cher payer, quand on sait que le Move Starter Pack est à 60€ et que des jeux pour vrai gamers vont l'exploité (Killzone 3 que j'ai testé avec le Move et qui l'utilise à bon escient, c'est tout bonnement mortel et super immersif) ou qui l'exploitent déjà , comme Heavy Rain qui est super sympa à jouer avec le Move, une bonne occasion pour ceux qui n'avait pas le fait pas quand il était sorti, de découvrir ce magnifique jeu.Bref, je suis pas pro-Sony hein, je suis Rédacteur en JV en plus, manquerait plus que je ne sois plus objectif
Mais là même en restant objectif, je peux pas dire que Kinect soit un bon investissement, du moins pour l'instantPosté il y a 15 années # -
Merci pour ce précieux retour Rod.
Avec les offres FNAC j'ai presque cédé aux appels de Kinect, car Child of Eden me fait gravement de l'oeil, mais je pense que je m'abstiendrai et que j'y jouerai à la manette ou au move.Posté il y a 15 années # -
franchement le move niveau precision est chaud!!! quand tu joues au poing pong, une tres legere inclinaison du poignet se traduit aussitot a l'écran, car si les grands mouvement ssont facile a reproduire pour ce genre de systeme(la wii y arrive tres bien ausssi) la différence se fait plus sur de petit mouvement ou meme des manieres de tenir l'accesssoire différemment. Et là le move est assez bluffant je dois dire, ce que je regrette c'est la ludothèque assez pauvre pour le moment.....
J'ai acheté pour ma part Kinect en profitant de l'offre fnac (110 euros), et contrairement aux avis du dessus, et étant assez pessimiste avant mon achat, je suis plutot agréablement surpris par la reconnaissance de Kinect.
Je la trouve assez convaincante et je suis trouve Kinect aventures assez sympa (surtout à 2). Alors oui tout est pas parfait mais on s'amuse et c'est l'essentiel
Kinect pour l'instant n'est bon qu'à naviguer dans l'interface, c'est ce que j'ai préféré faire d'ailleurs
Mais bon j'ai fini par le vendre, même si je ne l'avais pas payé
J'ai pris Kinect ce jour simplement parce qu'un portage à été effectué sur pc, et cela devient bluffant....
J'aimerai bien le prendre pour la même raison qu'Insomnia, mais ma FNAC me dit qu'on ne peut pas cumuler les 30% de reprire et les 40€ de réduc sur Kinect avec 2 jeux de plus de 8€... J'ai lu partout des témoignages de gens l'ayant fait, j'aimerai savoir qui a raison mais je ne trouve aucun lien.
A quel fnac? Normalement si, enfin j'espère car je doit peut être aller voir ca aujourd'hui ou demain.
Il te suffit de lire le règlement de la reprise, où alors appel la maison mère et demande confirmation...
Yes c'est bon je l'ai eu a 3,80 euros a la fnac, cool! je vai tester ça avec le pti neveu
Comment as tu fait pour l'avoir à 3,80 euros?
Avec l'offre fnac.
tu as revendu quoi comme jeux?
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 15 années # -
red dead redemption sur 360 et un sur ps3 et marios bros ds.
Faudra que je me reprene red dead d'ailleurs car je ne l'ai pas fini.Posté il y a 15 années # -
Slt
je me permet de remonter ce topic apres quelques mois en sommeil.
Et oui le temps a passé et de nouveaux utilisateurs kinect ont du essayer.
Parce que mes enfants me tannent pour l'avoir (ils vont squatter ma bobox à moi, et je joue quand moi ??) mais les problemes me semblent problematique avec mes 2.6 m de recul (avec un mur derriere)2eme point si je prend Kinect sur amazon et que vraiement ca ne marche pas, est-ce que je peux leur retourner contre remboursement.
merci pour votre aide.
Posté il y a 14 années # -
oui ca marche apres de nombreux tests effectués par mes soins : il faut 2m10 pour une personne pour jouer correctement et profiter pleinement du jeux.2m10 en longueur et largeur.donc pour jouer a plusieurs ca va faire juste pour ta petite famille.c'est jouable mais vraiment peu.exemple jai 2 m environ maxi de longueur et largeur et pour kinect sports c'est trop juste pour une personne deja puis les deplacements sur les cotés je n'en parle meme pas.. pour amazon si tu ne deballes pas le produit (renvoi gratuit)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
dacunham : Ca dépend aussi de ta taille. Je fais + d'1m80 et je dois être dans les 3 mètres pour n'avoir aucune perte. Mais ma femme qui est bien plus petite n'a aucun pb à 2m50. Donc ca dépend de ta taille et de celle de tes enfants aussi
Et comme le dit sam44 pense à la largeur car pour jouer à plusieurs il faut aussi bcp de place dans ce sens là .Après ça dépend de ton niveau d’exigence et de celui des enfants. Si c'est pour faire du joyride, un peu comme wii sports 1 ou tu gigotait le poignet n'importe comment et autre jeu pourri qui se moque en réalité de ce que tu fais mais qui fait rire entre ultra casual ou personnes alcoolisées, même si la situation est "juste" ça passera. Si c'est pour faire des trucs de meilleur qualité (de vrais jeux on va dire)comme un dance central, là il te faut remplir les critères d'espace etc pour en profiter.
Posté il y a 14 années # -
Bon alors moi j'ai le kinect est c'est tres précis contrairement a ce qui est dit, du moment qu'on a le recul nécessaire (ce qui est sont vrai defaut) donc moi a 3m de recul quand je jou au ping pong par exemple, j'arrive a faire ce que je veux couper, puissance déplacement en avant en arriere, droite gauche smash etc...
Donc t'en qu'on a le recul (ou si tu peux le mettre sur la tv ! ça jou aussi !) je le conseil fortement après la latence franchement ben jla vois pas trop et jsuis un gamer
En gros ta famille? souvent des amis chez toi? tu aime rigoler en mattant les vidéo et photos ben achete !!
Perso ma wii prend mechament la poussiere et le kinect non et du coup mon budget pile a fondu ^^Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.