Inscription
Connexion

Kinect à 65 euros!

(7 messages)
  1. napster
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Comment faire pour avoir kinect à 65 euros?

    ->Allez chez game pour acheter 2 mafia 2 d'occasion. Chaque jeu est vendu 30 euros. Vous en avez donc pour 60 euros

    ->Allez dans votre fnac et revendez vos 2 mafias. Les jeux sont repris 40 euros l'unité. Vous recevez donc 80 euros. Si vous avez une carte gaming (elle est gratuite) vous bénéficiez de 30% sur le reprise de vos jeux.
    Dans notre cas cela nous fait donc 80*1,3=104 euros

    ->Ensuite si vous décidez d'acheter kinect vous avez 40 euros de réduction quand vous vendez 2 jeux! ce qui nous fait donc 149-40=109 euros

    ->Vous allez à la caisse, kinect passé à 109 euros et comme vous avez un avoir de 104 euros vous n'avez plus qu'à rajouter 5 euros!

    Si on fait le bilan, vous avez donc dépensez le prix de 2 mafias soit 60 euros et donnez 5 euros à la caisse de la fnac. Vous avez donc dépensez un total de 65 euros et vous avez kinect!

    J'espère avoir été clair et profitez en! Je pense que cela ne va durer!

    Posté il y a 13 années #
  2. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Attention quand même! Certaines Fnac ne reprennent plus Mafia 2 (d'après ce que j'ai lu ici et là) et vu la généralisation de la baisse du prix du jeu, le tarif de reprise de la fnac ne va pas tarder à chuter. C'est quand même incroyable (tant mieux pour nous cependant) qu'ils soient aussi peu réactifs pour changer leurs prix de reprise!

    EDIT: Témoignage de SAM HD sur un autre topic du site:

    "Dans ma ville c' est pas ca : 17 euro mafia 2 et 30 euro fifa 11 a la fnac (vous avez bien de la chance)

    profitez en "

    Donc si vous tentez ce genre de combine, renseignez vous bien auprès de votre fnac avant de vous retrouver avec du mafia 2 sur les bras! (c'est jamais bon d'avoir la mafia sur le dos d'ailleurs )
    PS: Sam excuse moi de ne pas avoir demander ta permission avant de reprendre ta phrase

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  3. Aquaries
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai essayé la technique, mais finalement il reprennait Mafia 2 que 30€ a la fnac donc 39€ avec les 30%, et il voulait pas reprendre deux fois le meme jeu.
    Donc faire attention avant de tenter, meme se renseigner n'a servit a rien, le vendeur ne donnait pas le prix de reprise sans avoir le code barre.

    Il a quand meme eu un bon geste, j'ai eu droit au 40€ en ne vendant qu'un seul (au lieu des 2 nécessaire pr l'offre de remise) jeux pour avoir le kinect.

    Posté il y a 13 années #
  4. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    je viens effectivement de pratiquer cette technique identique pendant deux jours et au bout du bout je suis reparti avec un home cinema gratuit

    Posté il y a 13 années #
  5. napster
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Jonichou tu as vendu cb de mafia pour avoir ton home cinéma. Je confirme le prix de reprise de mafia vient de passer à 30 euros!!!

    Posté il y a 13 années #
  6. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    a la fnac il reprennent les jeux uk ??(dead rising 2)

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  7. Aquaries
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    normalement non, a tester sur le site fnac gaming avec le code barre du jeux sur la jaquette, histoire d'etre fixé.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • kinect doccasion
  • reprise kinect
  • kinect 60 euros
  • reprise kinect micromania
  • prix reprise kinect
  • reduction kinect
  • prix de reprise kinect
  • tarif reprise kinect
  • kinect d occasion
  • kinect occasion

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.