Inscription
Connexion

Jouer sur PC avec manette ps3/360

(8 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonjour,

    il y a quelques mois j'ai investi dans un pc pour jouer et après m'être déchaîné sur shogun 2 (c'est vraiment énorme rien que pour ce jeu ça valait le coup ) j'ai acheté Darksiders 2 sauf que voila perso je trouve pas qu'un clavier et une souris soit adapté pour jouer a ce type de jeu donc j'aimerais pourvoir jouer a ce jeu avec une manette soit de 360 soit de ps3.
    Alors pour la 360 j'ai cru comprendre qu'il faut un récepteur usb mais qui n'est plus vendu séparément et je n'ai pas spécialement envie de m'acheter une 3eme manette de 360. Est ce vrai ?

    Pour ce qui est de la ps3 j'ai lut qu'on pouvait jouer en branchant la manette avec le câble pour la recharger mais il faudrait installer un pilote non officiel et comme je le sentais pas trop le truc a installer je l'ai pas tenté certains d'entre vous utilisent ils un système semblable ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 10 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le pilote non officiel ps3 fonctionne très très bien, y a aucun risque pour ton matériel si c'est ça que tu insinues.

    Posté il y a 10 années #
  3. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    L'adaptateur 360 est dispo 1 peu partout.
    Ex : http://www.amazon.fr/Microsoft...

    Pour la PS3, il me semble que le cable sert juste pour le rechargement. Si tout PC est bluetooth, ça doit pouvoir marcher directemnt (j'ai pas testé).

    Posté il y a 10 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je joue sur PC avec une manette PS3 avec un câble USB et j'ai aussi l'adaptateur sans fil de la 360 donc oui, les deux fonctionnent.

    Tu as des logiciels qui t'aideront à configurer ta manette facilement : Xpadder, DS3 Tool par exemple.

    Posté il y a 10 années #
  5. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    T0m4 » 
    L'adaptateur 360 est dispo 1 peu partout.
    Ex : http://www.amazon.fr/Microsoft...

    Pour la PS3, il me semble que le cable sert juste pour le rechargement. Si tout PC est bluetooth, ça doit pouvoir marcher directemnt (j'ai pas testé).

    Non, ça sert pas que pour le chargement. Le tuto pour faire fonctionner ça en bluetooth est chiant et je SUPPOSE qu'après on doit se taper des problèmes d'appareillage de la manette entre le PC et la PS3 avec le bluetooth, donc j'utilise uniquement le filaire et ça ne sert pas qu'à faire la liaison car j'ai mon bluetooth tout le temps désactivé sur mon PC.
    J'utilise DS3 Tool.

    Posté il y a 10 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon, il y a aussi la superbox 3 pour les manettes PS2. Je dois encore l'avoir quelque part. Les dernières versions supportaient les vibrations.

    Posté il y a 10 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci beaucoup, je viens de télécharger DS3 tools, je vous tiens au courant (ou viens vous appeler à l'aide si j'y arrive pas )

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jouer sur pc avec manette ps3
  • manette ps3 sur pc bluetooth
  • jouer avec manette ps3 sur pc en bluetooth
  • jouer sur pc avec manette ps3 bluetooth
  • jouere darsikders manette ps3
  • jouer sur pc avec ps3
  • manette ps3 avec 360ce
  • manette ps3 bluetooth non officielle
  • manette ps3 ou 360 pour pc
  • manette ps3 pc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.