Jeux UK en francais, important pour vous ?

(19 messages)
  1. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

Voila je me demandais car je vois de partout des discussions sur l import UK et et la presence ou non du Francais, est ce que je suis le seul que ça gene pas d avoir un jeu en anglais , voir meme qui prefererai avoir le jeu en VO plutot que une VF pas forcement toujours bien faite ?

Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

A titre personnel, ça m'est complètement égal.
    Je parle assez bien anglais pour que ça ne me me gêne pas.

Posté il y a 14 années #
  3. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Et moi je suis nul en anglais donc malheureusement, il me faut du french, malgré que souvent avec les voix anglaises originales, il y a une intonation, une implication et un je ne sais quoi qui fait que c'est plus immergeant et plus vrai, mais c'est pareil pour la musique et d'autres choses.

Posté il y a 14 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Je suis pas trop mauvais en anglais, tant que y'a de l'écrit.

Mais si Rockstar pouvais doublé leurs jeux en français ça serait top! Parce que à chaque fois je me plante en bagnole (ou en cheval) en essayant de lire les sous-titre en même temps que je roule à fond les manettes.

Posté il y a 14 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Je crois qu'il y en a qui sont déjà tellement nuls en français (écrit et oral, voir les posts) qu'il ne vaut mieux pas parler de l'anglais!!

Posté il y a 14 années #
  6. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Tant que y'a des sous-titre anglais et que c'est pas trop compliqué (du style assassin's creed 2), le full anglais va pas me déranger.

Posté il y a 14 années #
  7. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

Idem, ça me dérange pas trop... Même si j'avoue avoir bien pesté en recevant ma version d'AC2 import, en full english... Au final, ça ne m'a pas posé de problème!
    N'empêche, c'est toujours agréable de voir un éditeur se casser le c** pour avoir un doublage correct, comme dans Batman Arkham Asylum!

Posté il y a 14 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso je joue à tous mes jeux en V.O. (voix et textes en Anglais), comme pour les films et les séries d'ailleurs.

Du coup, l'import UK est d'autant plus pratique que certains jeux vendus en France ne proposent que la VF.

Mais, dans les rares cas où je prends un jeu pour faire le solo puis le revendre, ça m'arrange que le jeu UK ait la VF.

Posté il y a 14 années #
  9. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Ca ne me pose pas de problèmes. Par flemme je laisse la VF quand elle se lance par défaut. Le seul jeu où j'ai joué en VO alors qu'il y avait la VF, c'est Gears of War 1 parce que le doublage pseudo comique de la VF les rendait ridicules.

Posté il y a 14 années #
  10. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Moi, je suis comme Ikki. Ma PS3 et ma Xbox sont calées sur l'anglais comme langue par défaut. Et quand j'ai un jeu qui ne propose que la VF, je pleure
    Le dernier pour lequel ça s'est présenté, c'est CoD Black Ops, j'ai eu la version collector française, elle n'a pas l'anglais donc j'ai acheté la version standard UK.

Posté il y a 14 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

j'pense qu'il y a aussi un côté satisfaction d'acheté le même jeu qu'en france au tiers du prix de vente en france, voir encore moins^^

Posté il y a 14 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

je me suis mis à parler un peu l'anglais depuis que j'ai quelques amis sur le psn avec qui je joue sur battlefield bad company 2 et qui ne parle pas un mot de français ( écossais , un sud africain et un gars de singapour ...) : je m'aide aussi de traducteur et d'un petit dico pour m'améliorer mais c'est chaud et je préfère quand ils parlent lentement sinon j'ai dû mal à comprendre .

A ma grande surprise , j'ai été le premier français à parler avec eux et ils n'en connaissaient aucun autre :

La plupart de mes amis français sur ps3 ne connaissent pas plus de 3 mots en anglais

je recherche donc les jeux avec français car je ne comprends qu'une partie de ce qui est dit en anglais dans les jeux

Posté il y a 14 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Il vaut mieux que ton pote écossais sur le psn ne parle pas trop vite car l'accent écossais est terrible.
    Ils machent les 3/4 des mots et n'articulent que rarement.
    Un écossais, on dirait un canard qui parle anglais!

Posté il y a 14 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour ma part c'est très important dans le sens ou je suis complétement nul en anglais.

Sinon autre point tres important, s'il n'y a pas le français cela va me posé de très gros problèmes lors de la revente de celui ci (bin une fois finis je garde pas mes jeux), un jeu en anglais avec la version française sa trouvera toujours preneur sur 2xmoinscher et autre, par contre sans français et même en bradant complétement le jeu ce sera très dur de le faire partir.

Posté il y a 14 années #
  15. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Pareille que mrblue, dans les rockstar pas facile de lire les sous titres tout en conduisant ou en faisant autres chose

Posté il y a 14 années #
  16. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@Snook147

Disons que les 3/4 de mes amis du psn sont des écossais et une écossaise de 18 ans et c'est vrai que je comprend pas toujours ce qu'ils me disent mais c'est réciproque . Avec l'écossaise , c'est "hot" et ça fait marrer les autres ^^

@zeus17

Pour des sites comme 2XMOINSCHER et priceminister , j'ai toujours trouvé preneur pour mes jeux surtout quand ton jeu est au prix le plus bas : j'ai rapidement vendu la limited editon de MOH sans français avec pass online utilisé .

Posté il y a 14 années #
  17. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Tu peux revendre des jeux full english sans problèmes sur ebay. J'ai vendu le CoD MW1 juste avant la sortie du 2 pour 15 ou 20 € et un Fable 2 neuf que j'avais acheté par erreur dans les mêmes prix. J'ai même du gagner quelques euros sur Fable 2.

Posté il y a 14 années #
  18. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Je suis à l'aise en anglais, mais je préfère les sous titres FR. Je trouve ça plus confortable. Par contre concernant les voix, je fais tout pour avoir la VO, que ce soit anglais, jap ou autre.

Posté il y a 14 années #
  19. Andras
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

A l'aise avec l'anglais. Je préfère l'anglais sous-titré anglais pour jeu/film/série. Bien mieux pour se perfectionner.

Sinon, hors sujet : je cherche un joueur ps3 de borderland qui aurait le trophée "Tout le monde en parle" (Vous avez joué avec une star.) pour me permettre de le recup

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• jeux uk en francais
  • jeux uk
  • inkds fr ik jeux
  • topic jeux en français
  • jeu uk en francais
  • lire un jeu UK sur sa ps3
  • plus de francais jeux uk
  • Les jeux import UK sont ils en français
  • les français narticulent pas quand ils parlent
  • infikds ik fr jeux

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.