Inscription
Connexion

Jeux perdus

(4 messages)
  1. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    suite à une commande sur play.com, j'attendais deux jeux, qui après plus d'un mois ne me sont pas parvenus. Du coup je vais sur leur site, leur indique que je n'ai pas reçu les jeux désirés, scanne la demande et la renvoi à CNRF@play.com.

    Bref j'ai fait ce qu'il voulait, mais depuis (ça fait 4 jours), rien, pas un mail disant que ma demande était prise en compte ou autre truc du genre. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure, peut-il me dire si c'est la procédure normale, ou si j'ai loupé quelquechose?

    Merci beaucoup.

    Posté il y a 13 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Si tu as bien remplis la demande pour royal mail et renvoyé le mail, ça prend à peu près 4 jours pour avoir des nouvelles sur le site. Si tu as demandé le remboursement en tous cas (jamais demandé de renvoi). Si tu n'as rien lundi il faudra les recontacter. Dans mon cas ils ont effectué le remboursement et indiqué son acceptation sur mon compte chez eux il me semble au bout de 4/5 jours. Mais attention, hier c'était jour férié chez eux donc il ne faut le compter

    Posté il y a 13 années #
  3. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Soggan : C'est Lundi férié, car hier c'était la journée offerte par La Reine Mère car je crois que son p'tit fils avait quelque chose de prévu...

    Mardi devrait être une journée "normale" chez eux donc à partir de là, c'est bon.

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  4. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Mais oui le "mariage du siècle"! Je l'avais un peu zappé ça je dois dire. Si j'ai pas de nouvelles, je les recontacte mardi.

    Merci pour vos réponses.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.