Inscription
Connexion

Jeux non reçu de game.co.uk après 1 mois

(12 messages)
  1. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    Je suis tout nouveau, sur ce fofo, mais j'avais surfez plusieurs sur conseil d'amis pour trouvez des bonnes occasion.

    Du coup j'ai commandé il y a un plus d'un mois, mais j'ai toujours rien reçu pourtant il à été dispatched le 27/09/2010.

    Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous de ne jamais rien recevoir de ce site que je croyais sérieux.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Solkhan

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Game.co.uk est sérieux mais il peut arriver que des colis "se perdent" (je pense qu'ils ne sont pas perdus pour tout le monde). Donc, il va falloir contacter game pour te faire rembourser ou qu'ils te renvoient un jeu.

    Je vais chercher la procédure car je ne m'en souviens plus

    Posté il y a 13 années #
  3. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Oki merci beaucoup, c'est gentil à toi, je suis un peu perdu, car du coup comme c'est à l'étranger et que je suis pas forcément très bon en anglais.

    C'est vraiment dommage que ça marche pas, car ils ont vraiment des bonnes occaz.

    Solkhan

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Déjà pour commencer, je vais te demander de me forwarder tous les emails que tu as reçu d'eux à (ne les compile pas en 1 seul, j'ai besoin de voir les dates d'expédition).

    Posté il y a 13 années #
  5. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà c'est fait

    Merci pour tout

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement, c'est une très grosse commande avec un gros colis.
    Je n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, mais dès demain matin je vois ce que je peux faire.

    Posté il y a 13 années #
  7. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Oui j'ai trouvé que c'etait vraiment un bon plan alors du coup je me suis un lâché
    Merci, a demain.

    Solkhan

    Posté il y a 13 années #
  8. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Salut hamster, est-ce que t'as trouvé ce que je pourrais faire pour mon problème ?

    Solk

    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Désolé solkhan mais j'ai eu une journée de réunions hier et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Et aujourd'hui ça recommence.
    Je m'occupe de toi sans faute ce week-end.

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La page de contact se situe là : http://www.game.co.uk/Help/CustService/

    Tu dois rentrer tes informations puis comme Contact Subject: "Order Tracking".

    Et tu mets le message suivant :


    Hi,

    I haven't received my order number 123456/7 which was sent on 27/09/2010.
    It's been more than a month and I have not received it yet. Could you assist me ?

    Kind regards,

    solkhan

    En gras, ce sont les informations à changer par les bonnes. Surtout n'oublie pas sinon ils ne pourront pas t'aider.

    Et répète dans la case "Order Number" ton numéro de commande.

    Pour faire plus sûr, tu peux aussi envoyer le même email à customerservices@game.co.uk en mettant comme titre "order 123456/7 missing". Encore une fois, il faut mettre le bon numéro de commande.

    Posté il y a 13 années #
  11. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup. C'est super cool de ta part. Je te tiendrais au courant des que j'ai des news

    Posté il y a 13 années #
  12. solkhan
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    C'est bon il vont me rembourser, merci beaucoup hamster pour tout tes conseils.

    Je vais retenter une commande moins grandes

    Solkhan

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game co uk pas recu jeu
  • jeux pas recu game co
  • jeux de game co za
  • jeux de game co uk
  • jeu non reçcu game uk
  • jeu de couk
  • game uk pas recu
  • game uk colis non recu
  • game co uk non reçus
  • email games0 co uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.