Inscription
Connexion

Jeux import et DLC ?

(5 messages)
  1. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello !
    J'ai Far Cry 5 sur PS4, en version US. Je veux me prendre le season pass. Savez-vous si je dois le prendre sur le store US ou sur le store EU ?
    Merci

    Ah et désolé si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé.

    Posté il y a 5 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je ne sais pas s'il y a des exceptions mais jusque-là, pour tous les jeux US que j'ai acheté, j'ai dû prendre les DLC sur le store US sinon ils n'étaient pas reconnus.

    Mon expérience date tout-de-même d'une bonne année donc je n'ai pas re-testé récemment.

    Je te conseille tout-de-même de les prendre sur le store US.

    Posté il y a 5 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca marche, je vais faire comme ça alors
    D'autant que les machins bonus qu'il y avait avec le jeu n'étaient activables que via un compte US, mais sont bien reconnus sur le principal une fois téléchargés, autant ne pas prendre de risque !
    Merci !

    Posté il y a 5 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je confirme ce que dit Lyzard

    Posté il y a 5 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah oui, par contre, une fois acheté et téléchargé, tu peux basculer sur le compte classique sans problème.

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.