Inscription
Connexion

Jeu US compatibilités

(4 messages)
  1. Thiyon
    Micro hamster
    2 messages

    Bonjour,

    J'ai reçu ce jeu ce matin : Lego Star Wars The Force Awakens en version US (code barre 883929543823). J'aimerais savoir si

    1) le jeu est-il compatible avec mon compte ? (psn belge)
    2) le jeu sera t'il en français ?
    3) le jeu aura t'il des trophées en français ou anglais ?
    4) puis-je acheter des DLC via mon store belge ?

    J'aimerais le faire à 100% avec tous les trophées débloqués.

    Merci pour votre aide

    Thi.

    Posté il y a 5 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pourrais-tu préciser ta plateforme car ce jeu existe sur une multitude de plateformes (et 3 plateformes Sony : PS Vita, PS3 et PS4).

    Je n'ai pas testé personnellement ce jeu mais normalement, si il se comporte comme tous les autres jeux que je connais, les réponses devraient être :
    1/ Oui.
    2/ Oui.
    3/ En français.
    4/ Non. (c'est là où l'information de plateforme est importante)

    Posté il y a 5 années #
  3. Thiyon
    Micro hamster
    2 messages

    Merci pour ta réponse, c'est sympa

    Il s'agit de la version PS4.

    Donc Lego Star Wars The force Awakens (avec imprimé dessus BONUS X-Wing Mini Playset, ce n'est pas un autocollant). Il est noté à l'arrière http://www.us.playstation.com et juste en dessous 3000067059. Code barre 883929543823. Toute la boîte est en anglais uniquement.

    Posté il y a 5 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    N'ayant pas ce jeu, je ne peux pas le confirmer à 100% mais je maintiens mes réponses 1 à 3.
    Les jeux US sont distribués dans toute l'Amérique du Nord et, pour des raisons légales, ils sont jouables en français pour le Québec (mais d'habitude c'est avec une jaquette multilingue).
    Franchement, connaissant les jeux Lego, on n'a JAMAIS eu de mauvaise surprise d'absence de français donc j'ai très confiance.

    Pour la réponse 4, si tu veux acheter les DLC, il faudra te créer un compte nord-américain (US, Canada ou Mexique, comme tu préfères) et acheter les DLC depuis ce compte.
    Si ce jeu est fourni avec un DLC en code, il faudra l'utiliser sur un compte nord-américain et ensuite il sera accessible depuis les autres comptes de la même console.

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.