Inscription
Connexion

Jeu non reçu - Blur à 1€ chez Pixmania

(6 messages)
  1. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous,

    Avide de bons plans, j'avais trouvé, début avril, un lien du hamster pour commander Blur sur PS3 à 1€ chez Pixmania. Je me suis empressé de l'acheter, et ma commande a bien été validée.

    Mais depuis, aucune nouvelle (plus de 3 mois quand même)... J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients, qui me dit qu'ils sont en rupture sur ce jeu (ce qui est faux, toutes leurs versions de Blur sont marquées comme dispo...).

    Voilà, ce n'est pas grand chose, 1€, mais j'ai surtout le sentiment de m'être fait entuber et d'avoir payé pour me retrouver sur leurs listes (avec leur ***** de mailing très réguliers).

    Parmi vous, est-ce que certains se sont retrouvés dans le même cas? Si vous avez commandé lors de ces mêmes opérations (jeu à 1€ sur des quantités limitées), avez-vous reçu votre jeu?

    Merci d'avance, et bon jeu...!

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as été prélevé ?

    Celle que j'avais fait pour moi a été annulée mais je viens de vérifier avec 1 collègue qui en avait fait une aussi. Il pense qu'elle n'a pas été prélevée (il va vérifier car ça date d'avril) et est toujours marquée en attente (il a choisi un point de retrait aussi pour ne pas avoir à payer de fdp).

    Sinon, c'est le 2e ou 3e jeu à 1€ de pixmania et j'ai eu plusieurs fois des retours que ça avait bien marché (je pense que le précédent dont je me souviens était Tiger Woods).

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'avais commandé aussi et c'était mis en attente. J'ai attendu 3 semaines et un jour j'ai vus qu'il y en avait en stock. Donc, j'ai écris à leur service clientèle et ils me répondirent que ma commande a été annulé sans raison. Site a fuir lors de telles promos ou bugs.

    Posté il y a 12 années #
  4. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Moi aussi toujours en attente pour être livré dans un point retrait pixmania (j'avais presque oublier). Mais ils ne m'ont pas débité l'argent.

    Posté il y a 12 années #
  5. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    J'avoue ne pas avoir vérifié mes comptes pour un si petit prélèvement...
    En tout cas, et comme je leur ai précisé dans mon mail, je trouve ça abusé qu'ils fassent des offres d'appel s'ils ne sont pas en mesure de les honorer.

    Pour ma part, c'est la dernière commande que je passe chez eux, et je pense ne pas être seul dans ce cas!

    Posté il y a 12 années #
  6. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    hello, voici une énième réponse reçue du service clients pixmania, pour que chacun puisse se faire sa propre opinion :

    Bonjour M,
    Je fais suite à votre email du 11/07/2011, dans lequel vous souhaitez obtenir des informations concernant le produit ACTIVISION Blur [PS3].

    Je vous informe que celui-ci est actuellement indisponible, nous n'avons pour le moment aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par ACTIVISION.

    Pixmania propose un dispositif vous permettant d'être alerté, par e-mail, dès l'arrivée de produit en stock. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Alertez-moi quand ce produit est en stock" depuis la fiche article correspondante.

    A noter que ce lien n'est visible que pour les produits vendus par Pixmania.com et lorsqu'une date d'approvisionnement est indiquée.

    Je vous informe qu'effectivement le produit est disponible sur notre site mais vendu par des marchands partenaire et celui vendu par Pixmania indique : Temporairement épuisé.

    Je vous remercie de la confiance que vous nous apportez et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

    Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.

    Cordialement,
    Votre conseiller client

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • acheter blur psn
  • jeu pixmania non recu
  • pixmania date dapprovisionnement
  • pixmania temporairement epuisé

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.