Inscription
Connexion

Jeu non reçu après 1 mois Gamestation.co.uk

(13 messages)
  1. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Hello, je ne pensais pas avoir besoin d'aide si rapidement après mes débuts d'import de jeux (1 mois ^_^) mais je crois que je ne peux faire appel qu'à toi ami Hamster !
    Voilà, j'ai commandé Final Fantasy XIII Collector sur Gamestation le 23 mars et il a été envoyé le 24 mais depuis j'attend.... et j'attend....
    J'ai eu la chance de voir cette semaine un FF XIII Collector qui survivait au Game de ma ville donc je l'ai acheté sans hésiter vu qu'il n'est plus dispo sur Gamestation et que je pense ne plus avoir beaucoup de chance de le recevoir.
    Donc j'aimerais leur envoyer un mail mais je ne sais pas trop comment le formuler étant donné que je suis une quiche en english.
    Serait-il possible d'obtenir un peu d'aide sur la marche à suivre et m'aider à formuler les mails please ? Et est-ce que Gamestation est sérieux sur les remboursements, et niveau délais ?
    Je te remercie d'avance.

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Peux-tu m'envoyer les différents emails que tu as reçus de la part de gamestation (validation de commande, envoi, etc) pour que je te fasse ton mail ?
    Envoie moi le tout à et je fais ça dans la journée.

    Posté il y a 14 années #
  3. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà c'est envoyé.
    Quelqu'un a déjà eu affaire au service des pertes sur gamestation ? Histoire de savoir à peut-près le temps que ça mettra pour être rembourser.

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai reçu ton mail, je fais ça dès que je peux.

    Concernant le service des pertes de gamestation : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu vas à http://www.gamestation.co.uk/H...
    Tu choisis "General Enquiry"
    Voici le message.

    Hi,

    I have ordered Final Fantasy XIII Collector's Edition for the PS3 on 23/03/2010 (order number 123456/7).
    It was sent on 24/03/2010.
    As of today, I still haven't received my game.

    I would like to know what are my options regarding this problem ?

    Kind regards,

    Aki-tan

    En espérant qu'ils répondent pas trop lentement à leurs mails

    Et tu mets le bon numéro de commande là où il faut

    Posté il y a 14 années #
  6. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup, le site est en maintenance donc je ferais ça demain.
    Je vous tiens au jus. :p

    Posté il y a 14 années #
  7. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai envoyé le mail hier soir dans la nuit et ils m'ont déjà répondus ! Ils me proposent un remboursement ou un renvoi, je vais donc prendre le remboursement mais est-ce que je peux faire mon mail avec Google Trad ou bien tu peux me le faire ?

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Euh, colle ici le mail que tu as reçu, je te fais un mini mail de réponse.

    Posté il y a 14 années #
  9. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Merci bien hamster.
    Voici le mail:

    Hello

    Thank you for your email.

    I am sorry to hear that you have not received your order. As the required waiting period is over it is now considered lost in transit and I am in a position to offer you a refund or a replacement, subject to product availability. Please could you confirm which you would prefer.

    I apologise for any inconvenience.

    Regards,

    Richard K

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Hi,

    Thanks for the quick answer.
    I would like to have the refund.

    Thanks in advance,

    Kind regards,

    aki-tan

    Posté il y a 14 années #
  11. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Merci c'est envoyé.

    Posté il y a 14 années #
  12. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Hello, et bien voilà l'affaire est conclue en une vingtaine de jours, dans le premier mail je me suis planté j'avais mis (order number 123456/7) j'ai pas changé, pourtant tu m'as prévenu lol.
    Du coup j'ai renvoyé un mail il y a 4 jours demandant pourquoi je n'avais pas de nouvelles d'eux depuis que je leur avait demandé le remboursement (je sais qu'il faut attendre mais j'aime bien presser :p) et en précisant le bon numéro de commande sur un ton insistant (on m'a un peu aidé :3).
    Résultat je viens de recevoir aujourd'hui même le remboursement de mon jeu quelques euros de plus que le prix payer (le taux de change aurait pas changé ?) et ils m'ont même remboursé les 3€ de frais bancaire de changement de devise !
    Alors moi je dis un gros + pour le SAV de gamestation quand on les presse un peu !

    En tout cas merci à toi Hamster, grâce à toi je vais pouvoir me prendre de nouveaux jeux !
    Snif, j'ai loupé Nier.

    Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est cool que tu aies été remboursé.

    On reverra Nier à petit prix, j'en suis persuadé.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • frais de change gamestation
  • gamestation co uk
  • probleme envoi gamestation
  • remboursement gamestation
  • délai de remboursement gamestation
  • gamestation co uk comment sa marche
  • rec 1 jeux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.