Inscription
Connexion

Informations sur ShopTo

(6 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour, j'ai commandé Dragon Age Origins : Ultimate Edition il y a une dizaine de jours via ShopTo, mais jusqu'à présent je n'ai toujours rien reçu. Dois-je m'inquiéter, ou c'est normal? C'est la première fois que je commande sur un site internet anglais autre que le groupe zavvi/thehut, est-ce que ShopTo est un site fiable? En général, vos commandes sur ce site arrivent en combien de temps?

    Ah et j'ai encore une interrogation : j'avais le choix entre ces deux modes de livraison : "standard first class" ou "signed for".J'ai pris le premier car moins cher. Quelle est la différence entre les deux?

    Merci d'avance de vos réponses

    Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben moi j'ai commandé un jeu sur shopto avec l'option de livraison la moins chère, je ne l'ai jamais reçu, ils m'ont remboursé au bout d'un mois, j'ai re commandé sur play.com, j'ai reçu mon jeu en 1 semaine.

    Je ne te souhaite pas la même aventure... J'espère que tu as payé via paypal...

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Shopto est fiable.

    J'ai toujours commandé avec suivi et en général ça arrive en 5 jours.

    "signed for" est remis contre signature (enfin normalement car il m'est souvent arrivé de le retrouver dans la boite sans avoir à signer) alors que "standard first class" ne l'est pas.

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ah oui par contre je rejoins hamster, une fois le délais d'attente de un mois passé, en 3 jour j'étais remboursé!

    donc j'en veux pas à shopto hein! Je pense que mon colis s'est perdu comme sa aurait pu m'arriver avec zavvi. Eux, ils ont été réglo!

    Posté il y a 13 années #
  5. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    OK, merci pour les infos bon, je suis rassuré, au pire je serai remboursé sans souci

    Posté il y a 13 années #
  6. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    perso j'ai voulu créer un compte (mais que des problèmes, je veux re essayer avec le meme email et ça me dit que cette email est déjà associé à un compte,pourtant j'essaye de me connecté avec et pas moyen?)

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • délai livraison shopto
  • shopto fiable
  • livraison shopto
  • shopto livraison france
  • shopto delai livraison
  • shopto livraison
  • delais livraison shopto
  • shopto non recu
  • fiabilité shopto
  • colis perdu shopto

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.