Inscription
Connexion

info doublage mafia 2

(9 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    après test de la démo, faites gaffe pour l'import car le jeux est doublé audio VF... j'sais pas si vous étiez au courant!

    Posté il y a 13 années #
  2. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

    De toute façon il est a un très bon prix en France mais j'en ai marre de ces jeux en VF on peut même pas le mettre en VOST

    Posté il y a 13 années #
  3. niko
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Je me joins à votre désaroi, les voix en VO sont toujours meilleurs, du coup j'hésite à annuler ma précommande vu la démo. Je sais pas si vous aussi vous avez été choqués par le doublage oO

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    "-Oh, ma ké VitÔ tu viens de Sicile?"

    Moi j'ai trouvé l'ensemble comique^^

    Posté il y a 13 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Svan : as-tu une source qui indique que le jeu français ne contiendra pas la V.O. ?

    Dans la démo, quand on met sa console sur Anglais, les voix sont en V.O.

    Posté il y a 13 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    non je ne sais pas. J'ai juste testé la démo et je voulais signifier que le jeux est doublé en Fr, rien de plus^^
    Surtout pour ceux qui aiment les jeux doublés, qu'ils fassent gaffe avec l'import

    Posté il y a 13 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    OK. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à l'importer vu qu'il n'est pas cher sur Amazon FR.

    Pour le doublage sur le jeu français donc, c'est possible que les deux pistes soient présentes sur le DVD (c'est le cas de Bioshock par exemple, un autre jeu 2K Games), mais si ce n'est pas le cas je me tournerais effectivement vers l'import.

    Posté il y a 13 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ikki, il est moins cher sur la fnac en ce moment

    Posté il y a 13 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    oups, pardon, c'est sur amazon qu'il est le moins cher^^

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mafia 2 doublage
  • doublage fr mafia 2
  • doublages vo mafia 2
  • mafia 2 doublage français

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.