Inscription
Connexion
[fermé]

Inetvidéo.com , Fiable ?

(11 messages)
  1. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Salut , j'ai découvert un site via Ebay.com Le site est Inetvidéo seulement voila j'ai jamais entendu parler de ce site sur ce forum et je sais pas si il est fiable , et il a des risque de douane ? et c'est bien un site US qui envoie des commande US ? (car pour le jeu que je souhaite acheté US = traduction sur le collector) merci d'avoir lu

    Posté il y a 10 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Tu vas ouvrir combien de nouveau topic?, surtout quand tu as posé la même question 10 minutes avant dans le bon topic, déjà le 3 ème nouveau topic en 24h! et dont c'est le second en 30 minutes, il faudrait peut être pas abuser la non plus! on est pas sur jeuxvideo.com ici!

    Posté il y a 10 années #
  3. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai ouvert un topic car j'estime qu'il devait être ouvert , et aussi pour pas faire de HS , j'allai pas tous demandé sur le même topic et sur le topic d'avant c'est le blabla intégrale donc j'aurai pas eu de réponse , et pour mon autre topic il valait le coup d'être ouvert , si j'en ouvre un c'est que j'estime qu'il doit être ouvert pas pour faire du flood , c'est tout .

    Posté il y a 10 années #
  4. wiiny
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

    ca sent le backlink déguisé...

    Posté il y a 10 années #
  5. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Un backlink déguisé ? Quewa ? En tous cas mon lien c'est juste pour vous montrer le site c'est pas un virus ou un truc de ce genre '-'

    Posté il y a 10 années #
  6. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Sinon , quelqu'un peux me répondre svp car j'ai vraiment envie de commandé sur ce site

    Posté il y a 10 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et maintenant un up, tu as vraiment tout pour plaire toi... si déjà tu retourner dans le bon topic au lieu de continuer ici mais bon... allez hop direction modération ca ira plus vite que de perdre mon temps...

    Posté il y a 10 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tout simplement car personne connait le site ici. Donc google est ton amis.

    Posté il y a 10 années #
  9. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    Google est ton ami ...

    Si personne répond c'est que soit ils ont pas envie ( c'est rare les gens sont cools ici ) soit qu'ils savent pas.

    Mais je sais pas après il suffit de faire un rapprochement classique.

    Us = risque de douanes

    Faire une simu d'achat et voir si ils expedient vers la France et a quels prix !

    En général un site US expedie des version US et un site Uk des versions UK si c'est pas le cas c'est indiqué dans le descriptif

    JE sais pas c'est des choses qui sont logiques surtout si tu es sur le site depuis 2012 tu devrais savoir tout ça

    Comme on dit dans mon taf : Si ca existe pas; fait le toi même !

    Zieuttes ta boite de MP ou le topic si un jour il remonte ! Ca sert à rien de feindre un " up " ça fonctionne pas ici...

    J'ai toujours eu une réponse à mes demandes, faut juste être poli patient et courtois, ne pas spammer et encore moins " estimer " faire quelque chose ....

    Posté il y a 10 années #
  10. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Zeus je tes dis qu'il avait pas de réponse sur l'autre , et si le topic te plait pas répond y pas passe ton chemin tu commence a me pomper la , va me balancé au modo pour quoi ? pour avoir remonté un topic qui avait aucune réponse car c'était urgent , la prochaine fois que tu fais un topic et qu'il coulera on verra bien si tu fais pas un up , j'ai pas été désagréable moi , je comprend pas pourquoi je perd mon temps avec toi en fait , tu es la juste pour me faire chier et sa se voit .

    Sinon j'ai été faire un tour sur google mais c'est tous en anglais donc sa se trouve pour des livraisons francaise il y a de la douane ou un article en mauvais état ect ..

    Et j'ai juste demandé car on sait jamais sa se trouve il achète leurs jeu au UK et il les revends en US et il ne le dise pas pourquoi pas après tous x)
    Je fais mon maximum pour être poli , c'est juste que c'était urgent donc désolé si sa a vexé des gens ...

    Posté il y a 10 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    maximistrif » 
    J'ai ouvert un topic car j'estime qu'il devait être ouvert , et aussi pour pas faire de HS , j'allai pas tous demandé sur le même topic et sur le topic d'avant c'est le blabla intégrale donc j'aurai pas eu de réponse , et pour mon autre topic il valait le coup d'être ouvert , si j'en ouvre un c'est que j'estime qu'il doit être ouvert pas pour faire du flood , c'est tout .

    Si tu as découvert ce site sur ebay, le mieux pour avoir des informations est de regarder leur feedback.

    Cela dit, ouvrir un nouveau sujet n'était pas nécessaire puisque tu avais déjà posé la question au bon endroit.

    Et non, je ne connais pas ce site, il faut dire qu'il y a tellement de sites qui existent. Mais d'après leur feedback, ils sont fiables. Si tu veux avoir des informations regardant la douane, le mieux est de leur demander la valeur déclarée sur l'enveloppe.

    Bon, maintenant je ferme et je transférerai le contenu dans le topic adéquat quand je pourrai.

    PS : En import, un achat n'est jamais vraiment urgent. Si c'est urgent, tu vas à la boutique au coin de ta rue

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • inetvideo avis
  • achat inetvideo
  • avis inetvideo-ca
  • iNetvidéo
  • iNetVidéo fiable

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.