Voila je pose cette question car la je suis désespéré ...
Je commandais pas mal sur Zavvi et depuis quelques mois *2 mois environ* je n'arrive plus a finaliser mes achats. Sur la page ou je choisis mon adresse et mon types de paiements *si y'en a plusieurs*, après avoir cliqué sur "CONTINUE", le message suivant s'inscrit :
"There are one or more errors on this page.
Please review your choices before continuing."
et
"Sorry, We were unable to authorise your payment. Please check your details and try again.
If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
Alternatively, please try a different payment card."
Pourtant je n'ai rien changer a mon adresse ou autre.
Impossible aussi de leur écrire.
J'avais écris en passant par un autre compte juste pour qu'il relance ce compte.... 4 jours plus tard, une réponse et mon compte remarcher.
Et la depuis 1 semaine ... encore impossible.
je me suis donc dit que j'allais commander par TheHut ... et j'ai exactement le même soucis
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la réponse a ce problème, et l'avait résolut autrement.
Merci d'avance