Inscription
Connexion

Impossible de commander sur ZAVVI ni THEHUT

(19 messages)
  1. Goubi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Voila je pose cette question car la je suis désespéré ...
    Je commandais pas mal sur Zavvi et depuis quelques mois *2 mois environ* je n'arrive plus a finaliser mes achats. Sur la page ou je choisis mon adresse et mon types de paiements *si y'en a plusieurs*, après avoir cliqué sur "CONTINUE", le message suivant s'inscrit :

    "There are one or more errors on this page.
    Please review your choices before continuing."
    et
    "Sorry, We were unable to authorise your payment. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card."

    Pourtant je n'ai rien changer a mon adresse ou autre.
    Impossible aussi de leur écrire.
    J'avais écris en passant par un autre compte juste pour qu'il relance ce compte.... 4 jours plus tard, une réponse et mon compte remarcher.
    Et la depuis 1 semaine ... encore impossible.

    je me suis donc dit que j'allais commander par TheHut ... et j'ai exactement le même soucis

    J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la réponse a ce problème, et l'avait résolut autrement.

    Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Déplacé dans "questions pratiques".

    As-tu testé avec un autre navigateur internet ?

    Posté il y a 13 années #
  3. Goubi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Non ça ne marche pas... je comprendrais si j'avais le même problème sur d'autres site d'achat en ligne, je me dirais que c'est pas rapport a ma carte et j'irais voir ma banque mais la c'est pas le cas

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quelle est ta carte et de quelle banque vient-elle ?

    Je sais que plusieurs personnes m'ont parlé de problèmes avec les cartes de la banque postale.

    Posté il y a 13 années #
  5. Goubi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    ha ben tien jy suis a la banque postale xD

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aïe. Sinon, thehut a maintenant paypal comme option.

    Posté il y a 13 années #
  7. Goubi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    ouais je crois que je vais me mettre sur paypal ça sera mieux surement =)
    mais ça me semble bizarre que ce soit ma carte vu que ça a remarcher un moment après le reboot de mon compte

    Posté il y a 13 années #
  8. Goubi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    bon alors nouveau problème... je passe par TheHut je choisis Paypal...remplis ma page avec nom, prénom, adresse... ça me dit ma commande je clique sur "continue"... et ben ça me ramène sur la page vierge avec l'adresse a remplir

    Posté il y a 13 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Idem avec une carte de la banque postale impossible de payer. J ai essayé avec une carte bnp sur le même compte et aucun souci. Bizarre.

    Posté il y a 13 années #
  10. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    curieux, j'ai fait une commande il ya une heure
    aucun souci, paiement avec mastercard

    Posté il y a 13 années #
  11. bosam84
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Quand ça marche pas, il faut insister et revenir à la charge plusieurs fois et ça finit par marcher dans mon cas.

    Posté il y a 13 années #
  12. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    ca fait plus d'1 mois que j'ai commander Vanquish et je n'ai toujours rien recu!!! En plus impossible de les contacter ils ne prennent plus de mail!!!

    Je ne risque plus de commander chez eux

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    olympiquedebob, ça veut dire quoi "ils ne prennent plus de mail" ?

    Posté il y a 13 années #
  14. Karthem
    Micro hamster
    6 messages
    Gamertag : Karthem
    Inscrit en 2011

    C'est bien les cartes banque postale qui ne fonctionnent pas sur leurs sites. J'ai même écris à La Banque Postale mais aucune demande de paiement n'arrive chez eux. Ca ne vient donc pas d'un refus de paiement.
    Je me contente de Paypal sur The Hut maintenant, ça fonctionne correctement même si je ne sais pas pourquoi je préfère quand même Zavvi, j'aime peut être plus le vert au bleu :p

    Posté il y a 13 années #
  15. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    pourtant thehut pratique souvent des prix moins chers que zavvi de 2 centimes!!

    Posté il y a 13 années #
  16. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    je n'arrive pas a aller dans l'option "Query" pour leur envoyer un message

    Posté il y a 13 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca, c'est bizarre, tu peux faire des captures d'écran et me les envoyer, que je vois ce qui se passe ?

    Posté il y a 13 années #
  18. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Alors quelqu'un qui a une carte Visa Banque postale (bagoo?) a t'il réussi à faire des achats maintenant?

    Posté il y a 13 années #
  19. Yiazoo
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    La semaine dernière j'ai essayé de commander avec ma carte (banque postale) suite à mon problème avec paypal et même problème, obligé de rerentrer le cryptogramme dans les informations à chaque fois, (je ne sais pas si c'est normal) pour au final avoir un message disant qu'il y a une erreur. En revanche, j'ai ensuite demandé à quelqu'un qui est également à la banque postale de commander avec le service e-carte bleue et là c'est passé sans problème.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • the hut impossible décommander
  • adresse 2 lignes zavvi
  • zavvi paypal there are one or more errors on this page please review your details before continuing
  • There are one or more errors on this page Please review your details before continuing zavii
  • achat en ligne impossibl unable to authorize payment
  • prenom karthem
  • sorry we are unable to authorise your payment zavvi
  • sorry we were unable to authorise your payment please check your details and try again if you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer alternatively please try a different payment card zavvi maestro
  • thehut commande remplir
  • zavvi et e carte bleue

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.