Inscription
Connexion

"Identique à la version FR" : précisions

(10 messages)
  1. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Je voudrais avoir une précision svp : sur certains jeux il est indiqué "identique à une version fr" : est-ce que cela signifie que c'est une vraie VF (textes et sons), la même qu'on trouve en France ? Ou que le jeu est le même que la version VF mais sans garantie pour les textes et les sons (jeu en anglais mais identique à celui vendu en France) ? Je voudrais faire une commande mais comme j'ai ce doute, je m'abstiens pour l'instant...

    Merci pour votre aide !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca veut dire que le jeu est pareil à l'écran.
    Par exemple GTA est VOSTFR en version UK ou FR.
    Encore une exemple : Need for Speed Hot Pursuit est intégralement en français en version UK ou FR.
    Par contre boitier et notice UK ne sont pratiquement jamais en français.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour plus de précision, dis moi de quels jeux tu parles. Sans oublier de préciser la plateforme

    Posté il y a 13 années #
  4. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Blood stone sur 360 a un livret multilingue ! J'étais surpris ^^

    Posté il y a 13 années #
  5. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Ma question portait sur GTA Episodes, sur la 360. Quelqu'un a répondu sur cette news d'ailleurs. Je vais plutôt me rabattre sur Amazon, il vient de passer de 40 à 25 euros.

    Merci pour vos réponses !

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Piwid, l'édition intégrale de GTA4, je ne la trouve pas à 25€ chez amazon. Tu peux mettre le lien de celle que tu as vu ?
    Tu es sûr que tu ne confonds pas "episodes" avec l'intégrale ?

    Sinon il y a d'autres exemples de version identiques entre France et UK : les guitar hero ont généralement le manuel multilingue (dont le français). D'ailleurs certains ont les mêmes code-barres.

    Posté il y a 13 années #
  7. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Et crotte, j'ai mal lu... Je parlais de cette version,et effectivement ce n'est pas l'intégrale. J'ai passé la commande il y a 8 minutes et je ne peux pas l'annuler, ça m'apprendra à ne pas faire d'achat compulsif et à tout lire !

    Bon, je fais donc ma première commande Zavvi, grâce au Hamster !

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu ne peux plus annuler, il faudra que tu fasses un retour.

    Posté il y a 13 années #
  9. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    C'est réglé (service client très rapide et efficace comme d'habitude), merci pour l'aide et désolé du HS

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'y a pas de HS, on est là pour s'entraider

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.