Inscription
Connexion

Ico et Shadow of the Colossus en HD ?

(7 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Voila une super news ^^ pour les conaisseurs...

    http://www.jeuxvideo.com/news/...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je me demande si en passant en HD, les décors et l'univer ne vont pas devenir trop lisses, et en quelque sorte dénéturer l'ensemble.

    Il y avait un coté granuleux dans ces jeux, qui devait en partie être lié aux capacités techniques de la ps2, mais qui étaient aussi certainement un choix de la part des créateurs.

    Bref, j'ai encore les 2 titres sur PS2, et une version HD ne me tente pas... elle aura peut être au moins l'intérêt de permettre à d'autre de les découvrir.

    Posté il y a 13 années #
  3. Barte21
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Tuas des des Bluray (donc HD), qui garde un certain grain . Dans les jeux tu peux avoir la même chose, faut juste que ce soit bien fait ^^

    Posté il y a 13 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est vrai, mais ce qui me fait peur aussi c'est que la HD va aussi apporter un coté très net sur les bords de textures...

    Enfin, on verra comment ils vont faire ça, et à quel prix ça sera proposé surtout.

    Posté il y a 13 années #
  5. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    je pense que le "charme" ne sera pas rompus par le passage au HD, voir god of war collection, il à toujours sa touche old school même en HD

    Posté il y a 13 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Euh, peut être... je dois avouer que je n'ai jamais joué à God of War, donc impossible de comparer les avant/après ^^

    Je ne suis pas attiré par les jeux se déroulants à cette époque, c'est la même chose depuis que j'ai commencé à jouer. Les délires grecs, c'est pas mon truc.

    Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Astha,

    Je respecte entierement ton avis et tes gouts, mais sur God of War tu devrais sans doute te forcer à plonger dans le jeu et tu ne seras pas déçu car c'est vraiment très prenant.

    Généralement notés 18/20 sur les 2 GoW sur PS2 (également 18/20 pour le Collection sur PS3 en HD) puis 19/20 pour GoW3 sur PS3, ce sont des "must have"!

    Graphiquement, les 3 GoW sont des jeux graphiquement notés 19/20!!
    Les 2 premiers déjà sur PS2 et je ne te parle meme pas du 3 sur PS3, c'est du grand art!!

    Perso, je trouve que le GoW1 est moins beau que les autres, meme en HD sur GoW Collection.
    Cela dit, si tu veux connaitre toute l'histoire de Kratos, mieux vaut commencer depuis le début! Et tu vas finir par te prendre au jeu, c'est le cas de le dire!

    Ensuite, ce n'est que mon avis, tu fais bien comme tu veux!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.