Inscription
Connexion

HS Prix de vente conseillé xbox 360 super elite

(16 messages)
  1. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Bonjour, je me pose la question de savoir si j'achete ou non une xbox slim compte tenu des promos de noel. Je posséde deja une xbox super elite de 250 giga modern warfare 2 et j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer.

    Je me suis deja renseigné en magasin, a game il me la rachete 65€ en kit, au tant dire un prix dérisoire compte tenu de la valeur de la console.

    Ce serais pour la vendre avec tout les calbes ainsi qu'une manette et le jeux modern warfare 2.

    Merci d'avance de vos conseilles

    Posté il y a 12 années #
  2. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    A micromania ils mont repris avant hier une super élite a 120€

    Posté il y a 12 années #
  3. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Avec quoi dedans à peut pret ? il t on filé du cash ou un avoir sur le magasin?

    Posté il y a 12 années #
  4. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Une xbox, un dd de 250go, une manette sans fil, un cable peritel,une alim, et c'est tout ! Et c'est en avoirs sur le magasin bien sur.

    Posté il y a 12 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Il t'on repris sa 120 alors qu'il vende de bien meilleur pack avec plusieurs jeux pour 199€ neuf... enfin bon avec micromania et leur jeu à 70€ reprendre en bon d'achat c'est pas une mauvaise affaire pour eux

    J'ai regardé la côte actuelle de la 250go modern warfare 2 (côte pour revente entre particulier), normallement c'est un modèlle avec 2 manettes

    complete en boite avec toute les notices 200€
    en boite sans aucune notice 140€
    en boite sans le jeu 130€
    console seule 80€

    Complétement a l'ouest dans leur côte, surtout en ce moment avec de bien meilleur pack neuf à 199€

    Du coup complet en boite avec tout je dirais 130-150 maxi si tu comptes la revendre toi même.

    Apres en reprise magasin vers 90-120 max et je parle en liquide pour ma part.

    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon ben, si le dd tu ne sais pas quoi en faire, moi je le veux bien ^^

    250 Go je prends ;p

    après, pourquoi te séparer d'une telle console ??? les slims n'ont pas grands interet par rapport à la tienne nan ??

    Posté il y a 12 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Si les slims sont parfaite comme attrape poussière comme les anciennes ps3...

    Posté il y a 12 années #
  8. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Pour pas acheter un adapteur wifi

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  9. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    pour le wifi et pour des raisons de taille/bruit. Mais bon y a rien de fait j hésite quoi.

    Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bof, moi aussi j'ai une super elite qui remplit exactement les mêmes fonctions qu'une slim, et j'ai envie de dire "à quoi bon?" - ok ça fait plus de bruit, mais à moins d'avoir du pognon à foutre en l'air pourquoi changer ?

    le seul truc qui justifie c'est le wifi (antenne à 40€ en occasion)

    Posté il y a 12 années #
  11. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Et bien merci de votre aide et de vos conseils ^^

    Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL 40€ en occaz..... fo arrêter bordel d'engraisser ces revendeurs !! j'ai payer 20€ le nouvel adaptateur wifi noir avec les deux antennes pour mon bo papa...... le mien acheter il y a un an je crois dans les 25€ (celui blanc avec qu'une antenne).

    Si c'est juste pour ca garde donc l'ancienne

    Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu as dû bénéficier d'une offre spéciale, parce que le prix c'est pas 20, c'est plutôt 60 voire même 80 en France... moi je l'ai acheté chez zavvi à 40€ avec plusieurs réductions simultanées il y a 18 mois, et crois-moi j'étais super content de l'avoir eu à un prix pareil...

    Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu ben c'était de l'occaz, affiché a 25€, j'ai tendu un billet de 20€ et hop magique dans la popoche.... sinon oui je l'ai vu a 70€ en mag a auchan ou 60€ sur amazon........ si jamais j'en trouve un autre, je le prends pour refiler a qq'un qui en a besoin ici

    Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai vu au leclerc l'adaptateur wifi a 40e neuf

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pour le blanc, je t'assure que tu peux le trouver entre 15 a 20€ maxi (après quand on t'affiche plus cher, il faut négocier)
    pour le noir, si les mecs connaissent pas, ben meme tarif que le blanc, sinon fo compter dans les 30 a 40€ environ !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • reprise xbox 360 elite
  • rachat xbox 360 hs
  • tarif reprise xbox 360 elite
  • prix de reprise xbox 360 slim 250 go
  • prix reprise xbox 360 elite
  • rachat de xbox 360 hs
  • reprise xbox 360 hs
  • prix de reprise xbox 360 elite
  • reprise console xbox 360 hs
  • prix de reprise xbox 360

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.