Inscription
Connexion

[HS Jeux vidéo...] Aide Achat smartphone avec clavier

(7 messages)
  1. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Bonsoir les Hamster!

    Tout d'abord, si le sujet n'a pas lieu d'être ici, qu'il soit supprimé, je comprendrais...

    Je ne sais pas ou me faire conseiller, donc je demande ici : ma copine voudrait un nouveau téléphone pour son anniversaire.

    Son seul critère, avoir un clavier physique : sa sœur a un Blackberry (je ne sais lequel), elle trouve que ça à l'air bien! et elle a actuellement mon vieux Sony Xperia mini pro 10 (il rentrait très bien dans mon sac à main...) qui ne va pas tarder à rendre l’âme...

    Mes critères : 100-150€ (mais ça peut être moins...) et qu'il ne soit pas totalement obsolète... et son anniv est le 12 du mois...

    Une idée? car à part du vieux Nokia Asha ou samsung galaxy chat, je ne trouve pas grand chose...

    Merci d'avance!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    En clavier tactile, tu as le SoshPhone 4G qui vient de sortir, il coûte pas trop cher pour de très bonnes performances apparemment

    Posté il y a 9 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Justement, elle est allergique au tactile...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai bien peur qu'à part le black berry tu ne trouves rien qui corresponde...

    Posté il y a 9 années #
  5. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Anamorph » 
    J'ai bien peur qu'à part le black berry tu ne trouves rien qui corresponde...

    Merci de la réponse...

    J'ai commencé à regarder d'un peu plus près : les blackberry "récent", c'est hors de prix. Les plus anciens, vite dépassés, et j'ai du mal a déterminer le bon curve et à les trouver à des prix décents au vu de leur age...

    Elle peut pas vouloir un tactil sous android, que je lui prenne un truc chinois...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    J'ai bien peur qu'à part le black berry tu ne trouves rien qui corresponde...

    Yep, elle n'aura pas trop le choix pour avoir un clavier physique. Au niveau de tes prix, je te conseillerai le Blackberry Q5 (si tu devais vraiment en prendre un). Il était à 159€ chez Sosh y'a 1 ou 2 mois (si elle dispose d'un forfait orange ou sosh) mais le fait que sa ne soit pas sous Android risque aussi de peser dans la balance si elle s'y est trop habituée ( remplis d'appli' payantes même pour des applis qui sont gratuites chez le store de Google). Dans tous les cas, la plupart des smartphones à clavier physique sont obsolètes (j'ai précisé la plupart et pas tous ! ).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  7. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Merci de consacrer du temps à m'aider!

    Bon, alors, le Q5, ce n'est plus dispo, mais de toute façon, je ne pourrais pas lui offrir sans abo... reste le BlackBerry Curve 9320 à 99€, mais reste ce pb d'abo...

    Sinon, de ce que je trouve, cela se cale entre:
    - Nokia Asha 210
    - Nokia Asha 302
    - Samsung Chat 357.

    Les Blackberry sont durs à trouver dans des boutiques internet "fiables"...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • allergique tactile smartphone
  • smartphone clavier physique

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.