Inscription
Connexion

HELP :Problème avec Cdiscount - Jeu manquant

(10 messages)
  1. Tessou
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour,

    Je fais appel à la communauté des hamster ainsi qu'à Hamster Joueur lui-même.

    Voilà j'ai commandé sur Cdiscount le 09 mai suite à un tweet de Hamster le pack Xbox Halo 5 + Rise of Tomb raider, le tout à 329€.

    Problème : je n'ai jamais reçu Rise of tomb raider.
    Je suis persuadée de l'avoir vu visuellement. D'ailleurs je n'aurais pas pris le pack si il n'y avait pas un jeu en plus.

    Le problème, c'est que ce n'est pas écrit sur le récapitulatif de ma commande : il y a juste indiqué : "Xbox One 1 To Ed Collector + Jeu Halo 5 - 1 " (remarquons le "-1" qui peut signifier le début de la mention du jeu".

    Je soupçonne qu'il se soit planté de visuel lors de la commande, mais je n'ai rien pour le prouver malheureusement : je n'ai pas fais d'imprim écran, et j'étais en navigation privée...Par ailleurs je n'arrive pas à trouver le cache d'il y a un mois.

    D'où ma double demande : Hamster joueur, aurais-tu la possibilité de retrouver ta page du 09 mai concernant cette offre, le lien exact, ainsi que la mention du bon plan, et de m'envoyer un screenshot demandé par Cdiscount ?

    Deuxième demande : avez vous déjà eu des problèmes avec Cdiscount ? Ayant contacté le support Microsoft, il me disent que ça ne les étonne pas...

    Comment faire pour recevoir mon jeu ? . Et non, je n'ai pas rêvé, je l'ai bel et bien vu. J'ai même envoyé un sms à mon conjoint mentionnant tout cela...

    Merci de votre aide et longue vie aux hamster !

    Posté il y a 7 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonjour,

    Tu m'as déjà posé la question sur le bon plan et j'y avais répondu : http://www.hamster-joueur.com/...

    Je vais te redonner le lien vers mon tweet du 9 mai : https://twitter.com/hamsterjou... (console nue à 329€).
    Ainsi que l'offre précédente datant du 4 mai : https://twitter.com/hamsterjou... (console + Rise of the Tomb Raider à 359.99€)

    Je n'ai pas de trace d'offre à 329€ avec Rise of the Tomb Raider.

    Le lien de l'offre du 9 mai était : http ://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-1-to-ed-collector-jeu-halo-5/f-1033917-885370904611.html

    Posté il y a 7 années #
  3. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Pour répondre sur CDiscount, il s'agit d'un des pire service client au monde. Impossible à contacter hors numéro téléphonique payant qui coûte un bras, peu à l'écoute, mauvaise foi, etc.

    Il faut être sûr de ses achats avant d'acheter chez eux et éviter les livraisons payantes genre UPS/TNT qui sont du même acabit.

    Posté il y a 7 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le visuel est dit non contractuel, alors que le descriptif SI.... du coup, si ce n'est pas dans ta commande écrite alors c'est mort

    Posté il y a 7 années #
  5. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le visuel non contractuel c'est du flan. En tout cas j'ai déjà vu la répression des fraudes taper sur des doigts avec ça.

    Posté il y a 7 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu achete un descriptif et non une image....

    Posté il y a 7 années #
  7. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui oui je sais bien, c'est la logique que j'ai aussi
    Juste que d'après mon expérience, on se fait taper sur les doigts par la répression des fraudes quand on met "photo non contractuel" :p

    Posté il y a 7 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    qui tente rien n'a rien

    Posté il y a 7 années #
  9. Tessou
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Merci de vos réponses respectives.

    J'ai tenté...Mais Cdiscount n'a rien voulu savoir.
    Je ne comprends pas comment j'ai pu le "réver" car il me semble bien avoir lu la description pour m'assurer que le jeu n'était pas dématérialisé justement.

    Mais je n'ai aucune preuve, sinon, je les aurais attaqué en justice ^^, ça ne m'aurait rien coûté.

    J'ai du me faire avoir par le visuel "non contractuel". Ou j'ai mélangé les nombreuses offres, c'est possible aussi.

    Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide en tout cas.

    PS : Le comble, c'est que Cdiscount m'envoie encore des mails pour acheter Rise of Tomb Raider...Mais même si ça vaut le coup, je n’achèterai plus chez eux je pense !

    Posté il y a 7 années #
  10. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    As-tu tenter de passer par le forum de La Fourmillière : https://www.lafourmiliere.fr/f...

    C'est beaucoup plus efficace que le service client de Cdiscount

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.