Inscription
Connexion

Guitar Hero III, WT, Aerosmith & Greatest Hits sur 360

(17 messages)
  1. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Salut !
    J'ai bénéficié des soldes chez carrefour en magasin pour choper une gratte Guitar Hero à bon compte... reste à récupérer les jeux qui vont bien avec ^^ (bon j'ai aussi Rock Band 2 mais je ne suis pas fou des titres proposés dedans).

    Je me mords encore les doigts d'avoir raté l'offre passée il y a peu sur WT à £8 (!?!?) et en fait je suis en chasse du 3 (amazon.fr ?), du 4 (WT), du Greatest Hits (HMV dans une semaine après retour du stock ?) et du special Aerosmith (j'aime beaucoup les vieilles chansons de ce groupe ^^).

    Quelques questions :
    - pourquoi le comparateur (super dans le principe) hamster gamer me renvoie de mauvais prix ou sur des jeux plus en stock ? C'est encore en développement ?
    - les versions allemandes contiennent elles le français ou l'anglais ? (autant jouer en anglais n'est pas un souci mais en allemand...) amazon.de a l'air d'avoir la version aerosmith pas trop chère, mais...
    - est-il normal de ne pas pouvoir commander aucun jeu sur amazon.co.uk qui viennent de la "marketplace" ? Pour l'heure je n'ai jamais pu commander que des jeux vendus directement par amazon UK, c'est frustrant, surtout quand seuls des vendeurs tiers les proposent ! Et est-ce pareil dans les autres pays ? (au hasard en Allemagne ^^ )

    Bon ça fait plein de questions mais je crois qu'on aura bien balayer toutes les questions !

    Merci !

    Posté il y a 14 années #
  2. Renard
    Mini boss hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Salut Marco Lacci,

    Pour répondre à ta question sur le comparateur. C'est toujours en développement et c'est avec des retours comme le tien qu'on l'améliore. Les mauvais prix ou les mauvaises disponibilités sont dues aux fichiers fournis par les sites. Je vais voir ce que je peux faire pour supprimer les offres périmées mais c'est pas toujours facile à détecter.

    Pour le reste des questions, je laisserai hamster y répondre car je ne sais pas.

    En tout cas, tu es un lève-tôt (ou un couche très tard)

    Posté il y a 14 années #
  3. Renard
    Mini boss hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Je tiens à te remercier car ton retour m'a permis de corriger une erreur sur la colonne de disponibilité pour certains marchands (la disponibilité est stockée en interne mais pas affichée sur le comparateur). D'ailleurs si vous voulez que je remonte la disponibilité, il suffit de le demander, je peux la mettre.
    Bref, pour 3 marchands (thehut, sendit et zavvi), je m'étais trompé de colonne et donc je remontais une donnée vide au lieu de la bonne disponibilité.
    C'est rectifié.
    On passe de 13000 références produits à 9000.

    Posté il y a 14 années #
  4. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Ah mais de rien.
    Par contre on dirait que tu as encore pas du pain sur la planche !
    J'ai simplement entré comme requête guitar hero en mettant xbox 360 comme plateforme et j'ai beaucoup de résultat faux.
    Par exemple :
    - Guitar Hero 3 chez Play est à un tarif fantaisiste, chez hmv c'est également faux.
    - Pareil pour Guitar Hero World Tour : tarif faux chez play.com, non disponibilité non prise en compter chez gameplay.com
    - y a des tarifs faux aussi pour Greatest hits et la meilleure offre dénichée par Hamster chez hmv n'est pas référencée

    Bon je n'ai pas non plus tout regardé, mais si tu veux débugger le moteur de recherche, vérifier cette requête peut-être un bon début ^^

    Posté il y a 14 années #
  5. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    HS mais à noter : A Auchan, le bundle jeu + guitare pour World Tour est à 50€.

    Posté il y a 14 années #
  6. Renard
    Mini boss hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Concernant les prix, le comparateur les extrait de la liste fournit par le marchand. Si il remplit mal, je n'y peux malheureusement rien
    Play est un cas encore plus embettant : ils mélangent leur market place avec le reste des offres. Et en plus, ils forcent l'achat en € pour la France mais leur catalogue de prix n'est qu'en £.

    J'ai quand même fait un ajustement aujourd'hui sur gameplay. En revanche gamestation ne donne pas les infos sur leur stock donc pas possible de le savoir

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, me revoilà.

    Les versions allemandes de Guitar Hero ne sont pas toutes confirmées comme ayant le français. Pour l'instant, à ma connaissance, aucune n'est confirmée comme n'ayant pas le français.

    Pour ce qui est du market place amazon (tous) : les vendeurs choisissent si ils veulent ou non expédier à l'étranger. Donc il faut tester 1 par 1 les vendeurs.

    Sur xbox 360 : tous les instruments guitar hero et rock band sont compatibles avec tous les jeux donc tu as le choix le plus large.

    Moi, j'aime bien le lego rock band pour son coté décalé mais j'ai été déçu par la courte track list (mais le jeu n'est plus très cher maintenant).

    Pour ce qui est du comparateur, Renard t'a répondu. J'ai vu avec lui, il a mis en ligne une nouvelle version du moteur avec changement de paramétrage dans les stocks, ça devrait mieux aller maintenant.

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    GH 2 -> http://www.day4play.com/guitar...GH 3 -> http://www.day4play.com/guitar...

    Posté il y a 14 années #
  9. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt mais merci
    Alors pour l'heure :
    - GH Aerosmith commandé via amazon.de (environ 17€ fdp inclus)
    - GH Greatest hits commandé via HMV (bon plan déjà indiqué sur le forum) pour £ 20,50
    - GH II (celui là était pas prévu ) et GH III par day4play à tarif imbattable ou presque

    Ca en fait déjà pas mal ! Manque GH WT (et le 5 quand il aura beaucoup baissé de prix), malheureusement j'ai raté la super offre à £ 8 repérée il y a peu... ça attendra probablement un peu (on doit le trouver environ à £ 20 sur la marketplace d'amazon.co.uk).

    Je donnerai confirmation de la présence (ou pas ) du français sur les commandes à l'étranger (ca peut prendre du temps GH Greatest Hits n'est pas en stock pour l'heure).

    En tout cas bien joué pour day4play

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Guitar Hero : Greatest Hits (jouable à la batterie et voix) à 17.99£ + 2.50£ de fdp chez hmv : http://hmv.com/hmvweb/displayP...

    Posté il y a 14 années #
  11. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu hier GH 2 & 3 et GH Aerosmith.
    Pas encore déballés mais sur la pochette des 3 est écrit que le jeu est en version complète en Français... (version multi 5 pour les 3 jeux d'ailleurs).
    Ah et le petit détail idiot qui fait plaisir : l'étiquette de prix de 59,99€ encore présente sur GH Aerosmith alors que j'ai payé le jeu plus de 3 fois moins cher
    J'attends encore GH Greatest Hits.

    Posté il y a 14 années #
  12. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    y a pas greatest hits a bon prix sur ps3?

    Posté il y a 14 années #
  13. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    bundle Guitar Hero Aerosmith à 49,98 € chez gamestation :
    http://www.gamestation.co.uk/G...

    Posté il y a 14 années #
  14. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Oh pardon il est à 36,99 livres chez gameplay et 39,99 chez game.
    http://shop.gameplay.co.uk/web...http://www.game.co.uk/Xbox360/...

    Par contre chez gameplay j'avais commandé le 5 et il est en standby depuis plus d'un mois.
    Je vais annuler et commander celui là voir si ça marche mieux.

    Posté il y a 14 années #
  15. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Guitar hero Van Halen en préco sur dvd.co.uk à 21 euros (game only) je trouve que c'est pas mal

    http://www.dvd.co.uk/Games/Gui...

    Posté il y a 14 années #
  16. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    (GH Van Halen n'a pas eu de super critiques en rapport avec la set list... il se destine semble t il avant tout aux fans du groupe, pas sûr que les autres apprécient véritablement)

    Bon GH Greatest Hits reçu et SURPRISE !
    Il n'est pas "multi 5" comme les autres, mais est seulement en deux langues : Anglais et Français (donc pas une mauvaise surprise pour ce qui me concerne, mais pas dit qu'une version italienne, allemande ou espagnole inclut le Français).

    Vala, vala !

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Etonnant ça.
    Moi aussi j'ai le GH:GH UK et je ne me souviens pas si j'ai regardé les langues. En revanche, je me souviens que c'est le seul GH UK que j'ai reçu avec une jacquette en français en plus de l'anglais.
    Le principal, c'est que tu aies le jeu qui te convienne.

    Concernant GH:VH, la tracklist m'attire plus que Rock Band et pour 22€ (le tiers du prix en France), je suis prêt à courir le risque d'être déçu

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • image joueur renard xbox 360
  • xbox allemande langue française inclu ?
  • si je ne suis pas un joueur de guitare je ne peux pas être un mauvais joueur de guitare
  • meuilleur joueur de guitare accoustique allemand
  • lego rock band xbox 360 et bien meilleur beaucoup moin bien rock band 2
  • joueur de guitare pas super
  • guitare hero en allemand
  • guitar heroe version francaise
  • guitar heroe allemand français
  • guitar hero jeu en allemand

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.