Inscription
Connexion

"Guide de seduction pour celibataires malchanceux"

(6 messages)
  1. ghostxkiller
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    IL y a 2 semaines de cela, j'ai commandé le jeu "Portal 2" sur ps3 sur zavvi.com.
    Déjà que l'envoie du colis a pris 2 semaines, lors du déballage je découvre au lieu de ma commande un dvd nommé "Guide de séduction pour célibataires malchanceux", celui-ci ayant de plus l'emballage cassé.
    J'ai été vraiment étonné sur le coup, j'ai vérifié si ce dvd était présent sur le site mais il n'en ai rien.
    Je vous demande alors conseil, à savoir si j'envoie un mail au SAV du site pour leur expliquer la chose (j’ai peur qu'ils ne me croient pas vu que cet objet n'est pas présent sur leur site) ou si je leur dis que mon colis n'est pas arrivé et je demande le remboursement...
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Posté il y a 12 années #
  2. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut Ghostxkiller, effectivement, je ne pense pas que ca vient de Zavvi, mais bel et bien d'un p'tit facteur farceur et peu scrupuleux pour le coup...

    En tous cas, ils ont de l'humour à La Poste !!!

    Sinon, je te conseille d'attendre les fameux "30 jours" et d'envoyer un mail à Zavvi pour leur dire que tu n'as pas encore recu ton jeu...

    PS : du coup garde le DVD et regarde-le, il pourra peut-être te rendre service !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi ne vend pas de dvd français.
    A mon avis, quelqu'un a intercepté ta commande et l'a remplacé par quelque chose de la même taille et du même poids

    Posté il y a 12 années #
  4. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    moi je dirai que je n'ai pas recu le jeu, c'est plus rapide et plus sur de le recevoir. puis en plus si t'es célib et malchanceux t'as un beau guide gratos ! lol

    Posté il y a 12 années #
  5. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

    C est pas de bol, mais je trouve ca enorme

    Posté il y a 12 années #
  6. ghostxkiller
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai lu vos commentaires et je vais suivre vos conseil, c'est à dire attendre le délai de 30 jours et leur envoyer un mail.
    Pour ce qui est du dvd ce n'est pas trop mon genre de film mais qui sait, ça pourra peut-être m'apprendre 2 ou 3 trucs
    En tout cas merci pour vos réponses claires et rapides, j'étais vraiment énervé après avoir reçu le colis mais maintenant je sais quoi faire grâce au forum de ce site
    Merci encore et bonne soirée =)

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • guide de seduction pour celibataires malchanceux
  • guide pour celibataire
  • guide de seduction pour célibataire malchanceux
  • celibat malchance
  • il avance et reçu le séduction
  • je nai jamais séduit
  • Jeu seduction celibataire
  • jeux du celibataire
  • les celibataire du psn
  • malchance celibat

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.