Inscription
Connexion

Grosse enveloppe Jaune zavvvi

(3 messages)
  1. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai commandé sur zavvi le coffret Blu ray de Band of brother la semaine derniére je l'ai reçu samedi ( c'est rapide surtout que j'habite en Martinique ) Mais à ma grande surprise l'enveloppe dans ma boite aux lettres était ÉNORME une très grosse enveloppe jaune . C'est la première fois que zaavi m'envoie une enveloppe aussi grosse ( je pense que le coffrent rentre facilement dans une enveloppe normal !!! ,) Alors je pose des questions ??

    Donc zavii pourrait très bien envoyer plusieurs jeu dans cette grosse enveloppe ?? et surtout l'envoie vers la France d'éditions collector ( il me semble que à l'époque zavvi refusait d'expédié les éditions collectors de Bioshock 2 non ?? )

    voilà la photo du bousin

    Posté il y a 13 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Zavvi ou the hut ne postent pas que des jeux dvd etc et quand j'ai acheté des manettes, du matos audio et compagnie c'était aussi dans ces enveloppes. Game uk procède de la même manière

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils ont bien expédié des collectors de Bioshock 2 en France, j'en ai acheté un.

    Concernant l'envoi de plusieurs jeux dans une enveloppe, c'est possible seulement si les jeux sont dans le même entrepôt. Mais je rappelle qu'ils ont au moins 3 entrepôts (Angleterre, Pays-Bas, Guernesey).

    Et si ils ont fait leur logistique 1 enveloppe = 1 jeu, c'est sans doute pour optimiser les déplacements à l'intérieur de l'entrepôt.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.