mouais ... je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir une mauvaise surprise ...
gros bon FAIL priceminister 12.80€ frais de port compris gros hits
(334 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
Ne soit pas si pessimiste Alucard.
De tte façon, il n'est payé que lorsque tu confirmes la réception alors que veux tu qu'il arrive??Meme si tu reçois la recette du clafoutis aux cerises par Cyril Lignac à la place du jeu, et bien tu annules...
Posté il y a 13 années # -
exactement snook147
le vendeur recois l'argent que l'orsque tu confirme la bonne reception de l'objet
sinon tu fait une demande de rembousement
Je viens de recevoir cet email du vendeur :
"Bonjour !
Nous tenions à vous informer que Priceminister nous a transmis votre commande et vous en remercions.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Rappel : Nos commandes sont envoyées au complet."Avec un peu de bol, toute ma commande passe!
tu as commandé quand dino ? je trouve que c'est rapide quand même ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
J'ai essayé également de faire une commande sur PM avec Binary Domain, Syndicate, Darkness et Amalur pour 30 euros au total.
On verra bien si ça passe, mais le vendeur est censé nous envoyer ce qu'on a payé, et il doit assumer son erreur, si erreur il y a.Posté il y a 13 années # -
pour l'offre Priceminster, il y a aussi MGS Collection et Binary Domain, Ghost Recon.;; enfin toutes les sorties 2012.
Ca craintPosté il y a 13 années # -
tu as commandé quand dino ? je trouve que c'est rapide quand meme
the darkeness 2 confirmé par le vendeur
final fantasy XIII 2 achat confirmé par le vendeur
metal gears solid hd en attente de confirmation
ssx en attente de confirmation
ghost recon futur solidier en attente de confirmation
Barf, j'ai tenté aussi, je suis d'humeur joueur en ce moment
faut se dire une chose avec pricminster c'est pricminster qui recois l'argent en primiers ensuite tu confirme la bonne reception de objet pour que le vendeur recois l'argent
sinon tu demande un rembousement
Pouvez-vous créer un topic pour votre magouille avec Priceminister et ce vendeur ?
Cela serait utile pour les autres et on gagnerait en visibilité dans le topic bons plans
VOILA
vous avez final fantasy XIII 2/ the darkness 2/ mass effect 3/ ghost recon/ metal gear solid hd collection /ssx/
chaucun pour 12.80e frais d eport compris
le vendeur envoie un jeux par colis pas d'un groupé avec lui donc acheter séparément
http://www.priceminister.com/o...
tapé la liste de jeux qui j'ai cité
moi en tout cas the darkness et final fantasy achat confirme par le vendeur voila une preuve http://s4.noelshack.com/upload...
ensuite pour les personne qui ont peur je signal que le paiment va directement a pricmister qu'il faudra confrimé la bonne reception du colis pour que le vendeur sois payer
ben moi commandé il y a une bonne heure et toujours en attente de confirmation
PS: salut au passage renardargent78
Avec mes expériences passées, je ne prends meme pas la peine d'essayer ...
Livré en lettre max en plus, je n'y crois pas !
Si ca marche pour vous, tant mieux
Posté il y a 13 années #
-
On risque quoi au pire ?
Posté il y a 13 années #
-
Mais est-ce que quelqu'un a deja commandé à Global Multi avant ca ? Parce que je me lancerai bien pour prendre quelques jeux puisqu'au pire on pourra toujours se faire rembourser mais bon j'hésite donc si on me dit que Global Multi était avant sérieux avant ce plan ce serait nickel
Pour récapituler tous les posts sur price minister, on a sur ps3:
SSX, Syndicate, Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, inversion, mass effect 3, street fighter x tekken, Asura's Wrath, the darkness 2 et beaucoup d'autres pour 8 euros pièces.
Le vendeur est GlobaleMulti et voici le lien pour sa boutique:
http://www.priceminister.com/b...Le seul risque est de se faire rembourser en intégralité ou d'obtenir un avoir chez priceminister.
ps: désolé pour le hs, rendez vous sur le topic concerné
Crabos en quoi est ce une arnaque? FF 13-2 n'est plus en stock.
On risque des agios parce que c'est débité alors qu'on est pas sûr de recevoir, ou de se faire rembourser rapidement !
c'est pas une arnaque
moi XIII2 confirmé en tout cas
Mouai cela me semble un peu trop beau pour être vrai.
MDR c'est un vendeur sponsorisé par le site internet game.fr
Mais est-ce que quelqu'un a deja commandé à Global Multi avant ca ? Parce que je me lancerai bien pour prendre quelques jeux puisqu'au pire on pourra toujours se faire rembourser mais bon j'hésite donc si on me dit que Global Multi était avant sérieux avant ce plan ce serait nickel
regarde les note de global il y a des acheteur qui ont confirmé la bonne recption de objet ce matin meme
faut dire aussi que global a pas beaucoup de jeu a ce prix la
exemple ffXIII 2 que exemplaire deja epuisé
le reste aussi en 4 exemplaire
bon perso l'ensemble de ma commande vient d'être validée : 4 jeux.
Ce serait pas plutot pour entrer une reservation, et tu devrais payer la suite une fois le jeu sorti ?
J'avais vu la même chose pour ff13-2, tu payais 5e et le reste à la sortie ...
ben non car sinon pourquoi final fantasy XIII 2 n'est plus dispo a 8e sur ps3
je me le demande justement à présent ... pourtant il est écrit jeu neuf envoyé en lettre max ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.