Inscription
Connexion

Gran Turismo pour 1€ si..

(7 messages)
  1. marchedugamer
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Après Call of Duty Black Ops à 1€, voici une nouvelle promotion chez Auchan tout aussi interessante : Gran Turismo 5 est en effet proposé à 1€ si vous revendez l’un des 2 jeux suivant : PES 2011 ou Medal Of Honor ou FIFA 2011

    Comme je l’écrivais dans l’article Call of Duty, il est possible de trouver une petite parade si vous n’avez pas les jeux demandés dans l’offre de reprise.
    Ainsi, sachez que vous pouvez par exemple acheter Mafia 2 vendu à 42.99€ sur Amazon.fr (frais de port inclus) et le revendre chez Auchan. Le prix de reprise est de 53€ ! il vous restera donc à ajouter 2€ pour avoir votre exemplaire de Gran Turismo 5.

    L'image de la promo est sur le site si vous voulez voir.

    ++

    http://www.marchedugamer.com : annonces de jeux vidéo gratuites, bons plans et infos inédites !
    Posté il y a 13 années #
  2. juge-du-fion
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    merci mais le jeu ne sort plus le 3 novembre donc logiquement l'offre devrait etre modifié ??

    Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut, certains ont eut fifa 11 pour 11,20 euros à la FNAC. Donc, ils pourront aussi en bénéficier

    Posté il y a 13 années #
  4. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'en ai pas parlé dans les bons plans d'octobre car l'offre est valable de fin octobre à début novembre et le jeu sortira au plus tôt en décembre.

    Posté il y a 13 années #
  5. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    Et à votre avis, si on leur ramène un jeu UK, ils vont voir la différence? :p (je ne pense pas personnellement)

    Posté il y a 13 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Par contre, ça ne sert à rien de parler de MAFIA 2, ils ne proposent pas de le reprendre.

    Posté il y a 13 années #
  7. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Il parlait de Mafia car pour CoD c'était l'affaire du siècle. Là aucun des 3 jeux n'est dispo à 40e à ma connaissance... Et pour le jeu UK, je sais pas... Si quelqu'un essaie qu'il nous dise

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.