Inscription
Connexion

Gran Turismo 5

(5 messages)
  1. Trollounet
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous les hamsters !

    Je fréquente le site depuis plusieurs mois et je félicite tous les contributeurs pour leurs bons plans !

    Ayant récemment acheté un Logitech G25 à bon prix (super occase), j'envisage de me prendre Gran Turismo 5 vu qu'il est parfaitement reconnu par mon bel objet.

    Le jeu est passé à 50€ neuf dans le commerce et l'occase est à 40€ dans les Fnac/Micromania.

    Vous avez pas un bon plan pour l'avoir à moins que ça ? 40€ pour un jeu qui a déjà 8 mois et surtout qui ne fait pas l'unanimité (il suffit de voir le nombre d'exemplaires dans les bacs d'occasion pour s'en convaincre...), ça me paraît assez excessif :/

    Je me permets d'en faire un topic car comme il s'agit d'un jeu connu, ça pourrait en intéresser d'autres.

    Merci à tous !

    Posté il y a 12 années #
  2. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    a mon avis il va rester chere encore longtemps, comme d'autres exlu PS3 (GOD3). Je pense que le marché de l'occaz est la bonne solution pour ce fabuleux jeu! en occaz il se trouve a 25e en version FR et en parfait état donc...

    Posté il y a 12 années #
  3. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

    Je trouve au contraire que les exclu PS3 baissent super rapidement, Little big planet 2 et Killzone 3 sont déjà à 40€ et ils vont bientôt être disponible en format platinum.

    Pareil pour GOW3, il est rapidement re-sorti en platinum quand même.

    Posté il y a 12 années #
  4. Trollounet
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2011

    Je viens de faire des recherches : j'ai vu diverses sources qui annonçaient que le jeu passerait Platinum (donc 25€ neuf) le 5 octobre 2011.

    Source : http://www.ps3gen.fr/gamme-pla...

    Rien à espérer de mieux côté français d'ici là donc et les prix UK sont encore plus élevés qu'en France...

    Je pense que je vais me rabattre sur l'occasion entre particuliers du coup.

    Posté il y a 12 années #
  5. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    "Je pense que je vais me rabattre sur l'occasion entre particuliers du coup."

    Va chez Game autrement, il est à 30 euros tout rond d'occaz'!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cherche des joueur de gran turismo 5
  • gran turismo 5 neuf ou d occasion forum
  • recherche joueur gt5 francais
  • recherche joueurs sur ps3 gran turismo 5

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.