Inscription
Connexion

God of war 3 en pré-commande a 54,90

(13 messages)
  1. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    God of war 3 en pre-commande a 54,90 avec le code PLAYFRANCE

    http://jeux-video.fnac.com/a28...

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci Djay, j'ai posté ce bon plan en 1ère page

    Posté il y a 14 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ne pensez vous pas qu'il faille attendre encore pour le payer moins cher?
    Car 55€ ca fait chéro comparé aux tarifs auxquels tu nous habitues Hamster...

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Avec la nouvelle politique Sony de ne pas mettre le français dans les versions UK, il faut se rabattre soit sur la version vendue en France, soit sur celle vendue aux USA ou Canada (ça dépend des jeux).

    C'est pas tous les jours que les marchands français pratiquent des prix si bas pour des précommandes, donc voilà pourquoi il est en 1ère page.

    Mais je comprends ta remarque, Wsapro147.

    J'aimerais pouvoir trouver tous les jeux à 20€ avec français Mais je sais que ce ne sera pas possible.

    Pour ceux qui sont pressé, c'est le meilleur prix français avec l'assurance de l'avoir vers la sortie (il y a un meilleur prix chez vg+ cependant).

    Pour ceux qui ne sont pas pressés, il faut toujours attendre, se fixer une limite (la mienne est autour de 25€ pour les jeux qui m'intéressent mais sans plus).

    Posté il y a 14 années #
  5. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Surtout que ce jeu s'annonce comme un des (si ce n'est pas "LE") méga-blockbuster de 2010, donc ça semble mal parti pour le voir rapidement arriver à 20 ou même 25€

    Posté il y a 14 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Hamster,

    Je ne suis pas pressé (meme s'il me le faut rapidement ) mais j'ai toute confiance en toi donc je vais attendre le meilleur prix. Ou peut etre la pandora box avec le GoW collection inclus!

    Pour l'instant, 42.45€ + fdp et le Gow collection à 21,22 + fp sur vgp canada en french version!

    Posté il y a 14 années #
  7. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Concernant l'import UK de God of War 3, il faudra faire attention car il va y avoir deux références différentes : une version English-only et une version multi-langues (celle qu'on aura en France) où on pourra choisir n'importe quelle combinaison voix/sous-titre parmi 9 langues (français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, polonais et russe).

    A voir si cette version multi sera dispo aux UK, mais y'a peu de chances...

    Posté il y a 14 années #
  8. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    Salut a tous

    Voici un petit lien bien pratique:
    Hamster je sais pas si tu l'avais déja publié, si oui et bien tant pis

    http://www.prixjeuxvideo.com/i...

    Posté il y a 14 années #
  9. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Attention, ton lien envoie vers des version de God Of War 3 qui sont seulement en Anglais. Point de français sur ces versions, que ce soit en voix ou en sous-titres.

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    prixjeuxvideo.com, le site de rotten_dan est un site amateur comme le notre, donc il a les mêmes informations que nous pour l'instant : cad pas grand chose.
    On sait qu'il y a une version canadienne en français, mais aucune autre information fiable à 100% pour l'instant.

    Posté il y a 14 années #
  11. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    On est certain qu'il y aura 2 versions Euro : une English only et l'autre multi. Ils vont nous faire comme pour Uncharted2 : la version UK sera English only et le reste de l'Europe aura la version multi.

    Sinon je vois pas bien la logique.

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, Gozav, je le sens comme ça.
    Mais j'attends quand même les confirmations d'acheteurs.

    Posté il y a 14 années #
  13. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Of course

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • god of war 3 english price
  • god of war 3 import anglais
  • god of war 3 price en france
  • god of war 3 uk sous titre
  • god of war collection import allemand avec voix en français
  • god of war import allemaND QUELLE LANGUE
  • quel est le code pré-commande de god

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.