tient ca me rappelle quelque chose
Les metal gear Solid HD Collection en version collector de zavvi qui sont arrivé.... dans un piteux etat
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Mon collector de MGS HD collection est arrivé nickel, malgré le carton pour l'envoi un peu défoncé.
Posté il y a 12 années # -
Le mien un peu defoncé à l'intérieur mais j'ai eu de la chance comparé a d'autres.
et celui de l'envoi euh j'en parle même pas....Posté il y a 12 années # -
Bonjour Ă tous,
J'ai reçu borderlands 2 aujourd'hui ainsi que le code dlc.
Par contre pour les chèques cadeaux Fnac de 20 euros on les a quand ?
D'avance merci
SebPosté il y a 12 années # -
@sebneb:
Il me semble 1 semaine après.Posté il y a 12 années # -
Ok merci
J'ai reçu mon Borderlands 2 collector, ainsi que mon one piece collector.
Pour One Piece je suis déçu, le bateau est vraiment petit
Borderlands 2 commandé à la FNAC toujours "en préparation"
Par contre code DLC reçu ...Posté il y a 12 années # -
Je viens d'appeler le service client. Le jeu est commandé auprès du fournisseur, pas de date d’expédition pour le moment. Je trouve ça un peu limite quand même :/
Suite de l'histoire avec Zavvi :
Réponse express de leur service client qui me propose un retour en vue d'un remboursement. C'est toujours très pro de leur part mais pour quelques petits éclats de plastique, on va pas s'embêter. Je leur ai suggéré à tout hasard d'utiliser un peu de papier bulle, même si je doute qu'ils changent leurs habitudes pour moi. Sait-on jamais.
Et bien la fnac se fou bien de ma gueule je crois, mon borderlands 2 qui devait arrivé au plus tard samedi viens de partir aujourd'hui et comment il compte rattrapé le retard... bin par adrexo bien sur... donc livraison en 3-4 jours, alors que dans mon dernier email je les ai interdis de me livré avec cette bande d'incompétent... et ensuite pour me finir je reçois un email de la fnac me disant attention votre commande à subit un retard...
y'a un lecteur HFR qui a apparemment trouvé un moyen radical pour se faire livrer par La Poste: annulation de commande et mail de mécontentement pour signaler qu'il n'achèterait plus chez eux à cause d'adrexo; apparemment ça a marché
ah, c'est amazon par contre pas la fnac
Bon après 9 jours et 6 envois de mails au service client(dont 5 réponses à côté de la plaque, je me suis même demandé si on parlait la même langue parfois), la FNAC m'a "gracieusement" envoyé un code réduction de 20 euros pour que je puisse repasser ma commande de Borderlands 2 qu'ils avaient annulé, en me disant que l'offre des chèques cadeaux n'était pas rétroactive.
Tout est bien qui finit bien(enfin je m'assois aussi sur le bonus de précommande mais bon, passons), mais que ce fut looooooong !
Surtout qu'au final, quand on avait précommandé le jeu à 55€ ils l'ont fait repassé à 45 et on la donc touché au prix le moins cher
En ce moment il est à 44 euros tout rond, alors qu'il était à 44,90 €, j'ai donc gagné 90 centimes, wéééé !
Du coup j'ai payé directement 24 € au lieu de payer 44 € et de recevoir 20 € en bons d'achats plus tard, ce qui est pas plus mal à l'arrivée.Posté il y a 12 années # -
Et bien adrexo viens de réalisé 2 exploits à la chaine, livraison de mon borderlands 2 en 2 jours et livraison de ma commande de pixmania en 24h
C'est peut être le message sacrément salé que j'ai envoyé à la fnac qui à eu sont effet...
sinon j'ai aussi toucher 40€ de bon d'achat chez la fnac mais je pense qu'il ont mis le bon de resident evil avec.
Bonjour,
Est ce que certains ont reçu leur Fifa 13 commandé chez The Hut ?
Merci.
Il n'est pas encore sorti en France, ce serait surprenant de le recevoir un jour avant sa sortie officielle en l'ayant commandé en import...
Il n'est pas sorti en France, mais mercredi il etait deja dans les rayons de Geant
Certes, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en l'ayant pris en import, il faudrait vraiment avoir une chance assez improbable pour que le jeu soit livré un jour avant .
Euh je pense pas dire de bĂŞtise en disant que FIFA 13 est sorti hier ...
non, tu ne dis pas de bĂŞtises et pourtant je n'aime pas les jeux de foot^^
Par contre, avoir un jeu le jour de sa sortie en import est difficile.
Posté il y a 12 années #
-
Quelqu'un a t il eu son Resident Evil 6 expédié par la Fnac ?
Le mien est "prêt à être expédié".D'ordinaire cela ne me chiffone pas d'attendre un ou deux jours de plus, mais le souci c'est que pour Indiana Jones ma commande est restée indéfiniment en "prêt à être expédiée" même si je l'ai reçue, et du coup ça bloque l'attribution des 20€ de bons, même si je les harcèle au tél à ce sujet.
Je crois que si ça merde aussi avec RE6, je vais faire un break avec la Fnac.
Non, le mien est aussi en prêt à être expédié. Ca me paraît normal vu la date de sortie. Je pense qu'il sera expédié demain (et arrivera certainement mercredi du coup).
Attends que ton RE soit expédié, et vois ce qu'il se passe avec ta commande. Une fois que t'as eu confirmation de l'expé, si ton Indy reste bloqué, contacte les par mail, car c'est vrai qu'il faut que la commande soit finalisée pour que les chèques cadeau soient attribués. Conclusion : pour ces offres, faire plusieurs commandes différentes. Là j'attends la sortie de Dishonored, et je devrais avoir 60€ de chèques cadeau qui me tombent direct dessusPosté il y a 12 années # -
Recus a l'instant mon resident evil 6 par la poste alors que sur la fnac il est marqué pret à expédié , bon bin je vais tuer du zombie plus vite que prévue.
Visiblement j'ai moi aussi reçu re6 alors qu'il est en ´pret à être expedié´ ... Autant dire que ça va encore merder pour les CC ... Me gonflent la FNAC.
Bonjour,
FIFA 13 The Hut (offre avec les calçons) reçu en ce jour ! Rapide sur le coup The Hut ! (mail d'envoie reçu le 25 septembre)
Bonjour Ă tous,
j'ai commandé récemment sur zoombits mardi soir. Et comme je vais déménager demain (samedi), j'avais mis ma nouvelle adresse. Mais là où j'ai peur car zoombits a fait très vite. Mercredi après-midi, j'ai reçu un mail comme quoi c'est envoyé. Je voulais savoir donc si ça va arriver aujourd'hui tout en sachant que ça part d’Angleterre. Pour rappel, j'ai choisi le mode d'envoi gratuit (standard).Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.