Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pour en revenir au problème de clé pour le jeu Batman Arkham City, j'ai donc contacté Urban comics via le formulaire "contact" de leur site et ils m'ont envoyé une clé par mail. Sans demande de preuve d'achat ou quoi que ce soit ...

    Peut-être qu'il faudrait que je le mette dans le topic "bon plan dématérialisés" ...

    Posté il y a 11 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai aussi reçus ma clé ce matin, sinon pourquoi vouloir posté dans le topic des bon plan dématérialisé?, il fournisse une clé par raport à des dvd que l'on possède avec la bd.

    Posté il y a 11 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ben parce que tu peux récupérer une clé valide sans avoir acheté la BD, puisqu'il te la file sur simple demande ... D'où le

    Posté il y a 11 années #
  4. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonsoir à tous,
    j'ai reçu Silent hill Downpour (PS3) depuis iNetVideo.com. Je ne sais plus où j'avais vu le bon plan. Commandé le 6 septembre et reçu le 13 septembre. Le site est très cordial. J'avais eu un problème pour payer avec ma CB. J'ai été contacté par mail pour résoudre le problème. Il accepte aussi paypal.

    PS: Dans le colis, il y avait un stylo. Bon, on va me dire que ce n'est qu'un stylo. Mais ça fait plaisir.

    payé: 16$99 + 5$95(fdp) - 2$50 (discount) = 20$44

    On m'a débité 16€65 sur mon compte bancaire.

    Posté il y a 11 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je reviens vers vous concernant Batman.

    Après avoir une Amazon en ligne, voici leur offre me concernant :
    Comics Batman + jeu PC + Jeu PS3 version Game of the Year, le tout pour 18.99€.
    J'ai du faire une nouvelle commande à 58.89€ avec l'hotesse en ligne, et une fois validée, elle est intervenu dessus pour ne me faire payer que 18.99€.

    Le service amazon est, bien qu'un peu récalcitrant (15 bonnes minutes en lignes) super professionnel.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  6. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    bien joué , moi g eu 8€ en bon

    Posté il y a 11 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je pense qu'en insistant et en ayant un mail du service client qui nous assurait d'obtenir la bonne version s'il y avait erreur, on peut tous obtenir cela. Ou au moins le jeu en version classique.
    Précision quand même, il faut que le comics et le jeu soit vendu par amazon et non un tiers. Faites gaffe aux rupture.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Concernant ma commande de Batman chez Amazon, je leur ai fait part du problème sur ma commande et le 7 il 'mont répondu ceci, je cite:
    "Suite à ce problème, j’ai contacté les responsables de notre boutique. Je vous recontacterai d’ici le 14 Septembre pour vous informer de la solution la plus appropriée."
    Entre temps j'ai reçu la BD avec le jeu PC.
    Aujourd'hui 14 Septembre, toujours aucune nouvelle d'eux, je leur ai donc envoyé un nouveau mail leur expliquant que j'avais commandé ce produit uniquement car il etait indiqué etre vendu avec la version PS3.
    Donc Wait and See

    @Old_zangetsu: GG pour la version Goty en cadeau, j'aimerai bien qu'il me propose la même solution mais c'est pas gagné.

    Posté il y a 11 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    N'hésite pas à les appeler pour faire avancer la chose et surtout pense à demander un mail de leurs engagements s'ils en prennent oralement.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    j'ai eu une reponse de m***** qui dit:

    Bonjour,

    Suite a une réponse de la boutique, et après vérifications auprès des services concernés, je vous confirme que le jeu "Album Batman Arkham City + jeu vidéo PC" est bien un jeu pour pc et non pas pour PS3.

    Soyez assuré que notre département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.

    Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

    Merci de l'intérêt que vous portez à Amazon.fr.

    Comme si je ne le savait pas déjà.

    Posté il y a 11 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Appelle les directement.
    Tu as un mail de leur part où ils t'assurent que c'est la version PS3 ou qu'ils feront le nécessaire pour te donner la bonne version??

    Dans tous les cas, appelle pour leur dire que tu ne souhaite pas annuler ta commande mais juste qu'elle soit honoré conformément à ce que la fiche décrivait au moment de ta commande, à savoir un jeu ps3. j'avais fais un imprim écran depuis mon smartphone donc si tu as besoin, n'hésite pas.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  12. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bon j'ai des news ils m'ont laissé un message sur mon répondeur et m'ont envoyé un petit mail dans lequel ils expliquent que Bat PS3 vaut 30€ et que la bd en vaut 20€ donc pas possible de me fournir la version PS3.
    Ils me proposent 2 solution:

    1) Reprise de l'article complet et remboursement intégral de votre commande.

    2) Si vous souhaitez garder l'article, nous vous accorderons à titre exceptionnel un bon de réduction de 10 euros pour vous dédommager.

    Qu'en pensez vous je tente d'aller plus loin en réclamant la version PS3 ou je prends le bon de 10€ ?

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il semblerait que Old_zangetsu aie obtenu un Batman Goty quasi gratos non? Si c'est passé au concret pour lui, appuye-toi dessus et demande leur pourquoi 2 mesures différentes pour un même cas!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Fait comme moi prend les 10€ la bd plus le jeu à 9€ ça vaut largement le coup...
    Par contre ils ont trainé avec toi...

    Posté il y a 11 années #
  15. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    C'etait moi labible spirit je t'avais dit de me PM si tu voulais un coup de main.

    Je n'ai pas eu le GOTY mais 10€ en code reduc sans minimum d'achat.

    Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non non, ce n'est pas toi dont je parle, relis mon post.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Oups autant pour moi je n'avais pas réactualisé la page...

    Posté il y a 11 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis assez d'accord avec labible. D'ailleurs si tu veux le mail reçu ou une copie d'écran de ma commande ou on voit Batman bd + jeu GotY PS3, MP moi et je t'envoie ça.

    Si j'ai eu l'accord pour ce geste, tu devrais l'avoir sans trop de difficulté. Mon cas devrait faire "jurisprudence" en qq sorte.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci Old_zangetsu mais j'ai aussi fait un beau pdf de ma commande stipulant que la BD etait livré avec le jeu PS3, je leur avais déjà envoyé mais cela ne les a pas fait réagir pour autant.
    Je vais donc répondre à leur mail en renvoyant le doc et en parlant de ton cas.

    Posté il y a 11 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En fait je voulais parlé d'un imprim écran où l'on voit qu'il y a eu intervention de l'hotesse. Au cas où ils te diraient que ce n'est pas possible, qu'ils n'ont pas fait cette ristourne à des clients. n'hésite pas

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  21. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ah OK désolé j'avais pas pigé, dans ce cas je veux bien que tu me l'envoies en MP.
    J'ai eu un coup de fil ce matin mais je l'ai loupé c'était un num +353 (800) .... peut-ètre eux ???

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Possible, il me semble qu'ils ont un call center à Cork.

    Posté il y a 11 années #
  23. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Je reviens sur le "bon plan " Dead Space 2 du site Auchan. Commandé le 23 Août. Sur le suivi de commande ils m'indiquaient retrait en point colis à partir du 30 Août. J'y suis donc allé deux fois avant de me rendre compte que la commande était toujours en préparation (boulet inside...)
    Au 17 Septembre, la commande est toujours en préparation mais ça ne les a pas empêché de me débiter la somme la semaine dernière... Sont forts chez Auchan !
    A suivre...

    Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @ Spirit: je te confirme que leur numéro commence ainsi. Pour l'imprim écran, je t'envoie ça ce soir car depuis mon tel je ne peux pas te joindre la photo...!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  25. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,
    j'ai reçu mes statuettes skylanders aujourd'hui.

    Posté il y a 11 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pour ceux qui ont commandé la Bd Batman + jeu en pensant recevoir la version PS3 faite comme old zangetsu que je remercie d'ailleurs il y a moyen d'avoir cette version PS3 si vous insistez du moins c'est ce que je pense j'ai pas encore de confirmation mais je pense que j'aurais une réponse dans les prochains jours donc affaire à suivre.
    Pour un peu d'aide vous pouvez me MP biensur.

    Posté il y a 11 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pareil, s'il faut faire tourner les imprim écran et mails, pas de soucis.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    Je voulais savoir si pour les personnes ayant profité du pack LBP vita + les figurines, est-ce que la fnac vous à tout envoyé d'un coup?
    Car là j'ai reçu un mail d'envoi partiel de commande, sans les figurines juste le jeu.

    Posté il y a 11 années #
  29. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir des jeux par Zavvi, et, comme la dernière fois (avec TheHut, mais c'est la même chose), un boîtier est assez endommagé. J'ai conscience d'être pointilleux, comme tous passionnés un peu collectionneur, mais ça la fout mal quand même de recevoir un jeu "neuf" dans un état qui ne l'est plus vraiment. J'ai cru remarquer que ça ne concernait que ces grosses daubes d'éco-boitiers, et vu que ceux-ci vont se répandre de plus en plus, j'ai suggéré à Zavvi de prendre un peu plus soin de ces envois. C'est peut-être le facteur chez moi qui est un bourrin, la Poste du sud-est qui défonce les colis mais faute de pouvoir contacter quelqu'un d'autre, c'est Zavvi qui a eu droit au petit message.

    Je ne sais pas si ça concerne d'autres joueurs ici, auquel cas faire remonter ce problème en nombre aurait probablement plus d'effets que si je le fais tout seul.

    Posté il y a 11 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Jcrois que c'est Noclicli qui avait eu le mm soucis que toi et il avait remonté l'info à Zavvi

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • les skylanders les plus fort
  • les skylanders les plus forts
  • tout sur les skylanders les plus fort
  • clé cd batman arkham city bd
  • vidéo des nouveau grand skylanders
  • poster skylanders
  • petit skylanders
  • album batman arkham city jeu vidéo pc
  • fiche avec tout les skylanders
  • skylanders 3 pack a auchan

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.